Topic de Djokobliid :

J'ai baisé une teen de 17 ans cette nuit

Supprimé
  • 1

Ayyaa bordel je l'ai rencontré dans un bar a ambiance, elle voulait se poser chez moi pour finir la soirée
Arrivée chez moi on s'est mis devant Netflix avec une petite bouteille de vodka, je l'ai a peine caresser qu'elle s'est mise à me sucer pendant une dizaine de minutes, je regardais le film en me faisant sucer c'était assez kiffant ensuite je lui ai bouffer le minou avant d'y enfoncer ma teub bordel elle était bien serré :ouch: je l'ai déboité dans tout les sens
Un peu plus tard on l'a refait une deuxième fois et j'ai voulu la sodo mais même mon doigt ne rentrait pas tellement c'était fermé :rire: puis ça lui faisait mal donc on a laissé tomber
Ce matin elle est repartie chez ses parents :rire:

Je suis dégoûtée je l'aurai bien sodo elle était bien docile, faut que je prévois du lubrifiant pour la prochaine fois

comment tu lui as parlé au bar ?
comment s'est fait la demande pour aller chez toi ?
T'as de l'huile ou du beurre chez toi ? Ça peut dépanner si tu n'as pas de lubrifiant

"Bouffer le minou".

Enjoy ton herpes bg.

Le 12 février 2023 à 16:04:15 :
"Bouffer le minou".

Enjoy ton herpes bg.

Premier puceau

Ça me dégoûte, je ne pourrais jamais être attiré par une gamine même si mentalité intéressante

Le 12 février 2023 à 16:03:47 :
comment tu lui as parlé au bar ?
comment s'est fait la demande pour aller chez toi ?

C'est elle qui est venu me parler et elle qui m'a demandé si on peut se poser chez moi

Le 12 février 2023 à 16:04:53 :
Ça me dégoûte, je ne pourrais jamais être attiré par une gamine même si mentalité intéressante

"Une gamine" :rire:

Le 12 février 2023 à 16:04:53 Courageuh_13 a écrit :

Elle aurait eu 18 ans t'aurais pas posté ton message :)

Driiiing un doigt rentre dans n’importe quel ass aussi serré fut-il

Le 12 février 2023 à 16:05:22 :

Le 12 février 2023 à 16:04:53 :

"Une gamine" :rire:

Bah oui, pourquoi ?

[16:04:31] <Djokobliid>

Le 12 février 2023 à 16:04:15 :
"Bouffer le minou".

Enjoy ton herpes bg.

Premier puceau

Simp que t'es à lécher comme un bon toutou. :rire:

Je baisais en soirée t'étais dans le ventre de ta mère. :rire:

L'op on veut surtout savoir ton âge
c'est quoi votre délire de sodo, va voir un homme pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Djokobliid
Date de création
12 février 2023 à 16:02:54
Date de suppression
12 février 2023 à 16:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20