La solitude
La solitude me fait du pied sous la table depuis plusieurs années maintenant. Ces années s’entassent et me font mal au cœur. J’aimerais tellement avoir des gens sur qui compter. C’est terrible de devoir porter tout le fardeau d’une seule personne toute seule…
Je me sens vaciller, et mes épaules ne sont plus aussi solides que quand j’étais jeune. J’ai peur de faire quelque chose que je pourrais regretter… c’est dur pour moi…
Le 19 février 2023 à 05:11:36 :
Je me sens seul pour le coup en tout cas.
Non je suis lĂ ..
Le 19 février 2023 à 05:11:24 :
La solitude me fait du pied sous la table depuis plusieurs années maintenant. Ces années s’entassent et me font mal au cœur. J’aimerais tellement avoir des gens sur qui compter. C’est terrible de devoir porter tout le fardeau d’une seule personne toute seule…Je me sens vaciller, et mes épaules ne sont plus aussi solides que quand j’étais jeune. J’ai peur de faire quelque chose que je pourrais regretter… c’est dur pour moi…
Tu as quel âge? Qu'est ce qui t'empêche d'y arriver ?
Le 19 février 2023 à 05:13:12 :
La solitude me fait du pied sous la table depuis plusieurs années maintenant. Ces années s’entassent et me font mal au cœur. J’aimerais tellement avoir des gens sur qui compter. C’est terrible de devoir porter tout le fardeau d’une seule personne toute seule…Je me sens vaciller, et mes épaules ne sont plus aussi solides que quand j’étais jeune. J’ai peur de faire quelque chose que je pourrais regretter… c’est dur pour moi…
J’ai 18 ans… de qui m’empêche d’y arriver est ma personnalité atypique causée par ma solitude depuis enfant… je ne suis pas du tout encrée dans les cases des conventions sociales.
Pourtant dieu sait à quel point je suis gentille… rien n’y fait, rien n’y fera, mes amis m’ont lâchés. À bien des égards pour certains c’est un gros red flag chez quelqu’un une personne sans amis…
Le 19 février 2023 à 05:16:19 :
redpill la solitude est la condition " par défaut " de l'homme, tout le monde est seul au fond de soi
Tu penses que l'homme a besoin d'ĂŞtre seul?
Le 19 février 2023 à 05:15:27 :
J’ai 18 ans… de qui m’empêche d’y arriver est ma personnalité atypique causée par ma solitude depuis enfant… je ne suis pas du tout encrée dans les cases des conventions sociales.
Pourtant dieu sait à quel point je suis gentille… rien n’y fait, rien n’y fera, mes amis m’ont lâchés. À bien des égards pour certains c’est un gros red flag chez quelqu’un une personne sans amis…
Va vivre a la campagne, la solitude y est beaucoup plus facile Ă supporter
Le 19 février 2023 à 05:20:46 :
Le 19 février 2023 à 05:15:27 :
Va vivre a la campagne, la solitude y est beaucoup plus facile Ă supporter
Vivre à la campagne c'est une bonne idée. De là à y combler la solitude je ne suis pas sur..
Le 19 février 2023 à 05:18:32 :
Le 19 février 2023 à 05:14:35 :
je la connais comme un vieil ami depuis toujoursTu n'es pas seul tu as Hu Tao sur genshin petit menteur, sais tu que des kheys subissent la vraie misère affective ?
c'est vrai ça honteux, quelle chance qu'elle soit là pour moi tous les jours en lançant la boucle, je m'excuse
Puis veut pas m’isoler d’avantage…
Veut voler par delà les nuages avec mes amis, qu’on se raconte nos petits secrets, je bave sur des relations amicales saines. J’ai toujours été plus douce et fidèle avec des amitiés que des amours. (Je n’ai jamais trompé mes copains attention, ne croyez pas des choses fausses)
Données du topic
- Auteur
- Point-barre
- Date de création
- 19 février 2023 à 05:04:34
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25