Topic de alone4iu :

Pourquoi les bobo spécifiquement

Supprimé
  • 1
Les femmes blanches woke sont obligés d’être aussi infantilisante et imbuvable ?
Constamment l’impression qu’elles veulent plaire au sexe opposé elles vont jouer les féministes intersectionnelle mon Q tout ce qui les intéressent c’est de pécho des gens d’autres ethnies des fétichistes comme never
J’aime beaucoup les hommes blancs mais alors les femmes blanches bobo woke je ne peux pas j’ai plus de respect envers une femme blanche de droite patriotique avec des valeurs ou même tradi que ça.
Je peux plus me blairer ce genre de femme et pourtant je suis féministe mais elle me donne une envie d’agir comme une pick me avec leurs manières de réagir toujours à diaboliser toute autre pensée dramatiser et imposée subtilement alors que c’est les premiers racistes ils voudront jamais des étrangers dans leurs endroits bien VIP
je vois ce que tu veux dire, en plus j'ai l'impression qu'elles sont toujours entourées d'une dizaine de simps en permanence
Je comprends les kheys qui ont la haine des femmes avec un modèle de type de femme pareil en dehors même de l’aspect pureté pudeur ou chasteté que sais-je c’est à la limite des valeurs religieuses si on parle mentalement intérieurement elles sont vides golemique et puérile elle serait capable de te voler ton mec et rire sous tes yeux on dit que les africaines sont vicieuses mais franchement vous connaissez pas les bobo..

Le 19 février 2023 à 03:47:38 :
je vois ce que tu veux dire, en plus j'ai l'impression qu'elles sont toujours entourées d'une dizaine de simps en permanence

Oui fin surtout elles sont ultra priviligies car blanche et elles en souffrent pas elles aiment ça jouer la victimisation et à côté le sauveur je déteste .. je parle des bobos blanches en particulier car c’est les pires hypocrites elles sont surprotéger n’ont aucun vécu et adore s’inventer des problèmes et nous les femmes qui souffrons on est méprisée à cause d’elles en partie.

C’est les seules femmes capables de cracher à ce point sur leurs congénères hommes chaud.
Mais pour rassurer les choffa sachez que aucune personne issues d’immigration ou personne étrangère apprécient ces gens mais littéralement personne même chez les gauchos ça leurs crache dessus en permanence des gens qui trahissent leurs races et étonnamment des femmes on sent à quel point elles sont faible mentalement :)
  • 1

Données du topic

Auteur
alone4iu
Date de création
19 février 2023 à 03:43:57
Date de suppression
19 février 2023 à 04:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 164