Les étudiants en MEDECINE venez ici , c'est vrais qu'il existe une liste d'organe pour les Jui fs ?
SuppriméIls passent pas par la liste de donneur d'organe ordinaire
C'est vrais ?
Le 09 février 2023 à 19:18:18 :
J'ai appris par mon chef de bloc ce matin que y'avais des organes "spéciaux" provenant de ceux qui sont se confession judaïque et qui sont envoyé en urgence à Paris
Ils passent pas par la liste de donneur d'organe ordinaire
C'est vrais ?
Même si c'était faux je dirais oui
Le 09 février 2023 à 19:20:29 :
Ils ont des organes supérieurs aux nôtres, ils donnent un buff en chance
Le 09 février 2023 à 19:20:31 :
Ca ne m'étonnerait pas, on mélange pas les goy et les judokas
Je parle serieusement
Je suis pas étudiant en médecine mais il me semble que les greffes d’organes marchent par ethnie, ie y a de fortes chances de rejet si tu reçois pas un organe de la même ethnie que toi
Donc je pense que c’est fortement possible ouais, tout comme y a pour les blancs, les asiats ou encore les noirs…etc
ça s'appelle les goys
Le 09 février 2023 à 19:23:00 :
Je suis pas étudiant en médecine mais il me semble que les greffes d’organes marchent par ethnie, ie y a de fortes chances de rejet si tu reçois pas un organe de la même ethnie que toiDonc je pense que c’est fortement possible ouais, tout comme y a pour les blancs, les asiats ou encore les noirs…etc
Juif est une religion khey pas une ethnie pas un peuple
Je suis pas étudiant en médecine mais il me semble que les greffes d’organes marchent par ethnie, ie y a de fortes chances de rejet si tu reçois pas un organe de la même ethnie que toiDonc je pense que c’est fortement possible ouais, tout comme y a pour les blancs, les asiats ou encore les noirs…etc
mais y a plusieurs types de judoka non? un maghrébin est plus compatible avec un sépharade qu'un askénade
Le 09 février 2023 à 19:23:44 :
Juif est une religion khey pas une ethnie pas un peuple
Si mon khey
Le 09 février 2023 à 19:20:29 :
Ils ont des organes supérieurs aux nôtres, ils donnent un buff en chance
AYAOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Données du topic
- Auteur
- Rochsauqere
- Date de création
- 9 février 2023 à 19:18:18
- Date de suppression
- 10 février 2023 à 00:28:00