[IA | St-Valentin] Génération de votre WAIFU pour la St Valentin !
Le 15 février 2023 à 00:08:41 :
Super sympa merci… j’ai plus qu’à me s
ca va les filles cest facile pour vous les relations
Le 15 février 2023 à 00:08:41 [FrimeuseLOVE] a écrit :
Super sympa merci… j’ai plus qu’à me s
On sait tous que tu seras encore là demain pour nous casser les couilles Didier
Le 15 février 2023 à 00:10:49 maxgorthorIII a écrit :
Super sympa merci… j’ai plus qu’à me sca va les filles cest facile pour vous les relations
Feed pas c'est une AW fake
Le 15 février 2023 à 00:03:23 :
Allez dernière demande : Une femme aux cheveux blancs et ondulés descendant jusqu'aux épaules, la peau pâle, les yeux marrons/jaunes éclatants, a les deux mains posées au bas du ventre avec une baguette de sorcier dedans, l'air fier et un peu arrogant, dans une tenue de sorcier avec l'emblème de serpentard (donc tenue tendant vers un noir sombre et des nuances de vert dans les manches et le col) tout ça soit dans une cour de Poudlard ou devant l'école
Ce sera la fin pour moi ce soir, on se retrouve sur d'autres topax
Le 15 février 2023 à 00:11:49 :
Allez dernière demande : Une femme aux cheveux blancs et ondulés descendant jusqu'aux épaules, la peau pâle, les yeux marrons/jaunes éclatants, a les deux mains posées au bas du ventre avec une baguette de sorcier dedans, l'air fier et un peu arrogant, dans une tenue de sorcier avec l'emblème de serpentard (donc tenue tendant vers un noir sombre et des nuances de vert dans les manches et le col) tout ça soit dans une cour de Poudlard ou devant l'écoleCe sera la fin pour moi ce soir, on se retrouve sur d'autres topax
Ahi désolé mais merci beaucoup clé elle est parfaite, merci pour tout et bonne nuit
Allez dernière demande : Une femme aux cheveux blancs et ondulés descendant jusqu'aux épaules, la peau pâle, les yeux marrons/jaunes éclatants, a les deux mains posées au bas du ventre avec une baguette de sorcier dedans, l'air fier et un peu arrogant, dans une tenue de sorcier avec l'emblème de serpentard (donc tenue tendant vers un noir sombre et des nuances de vert dans les manches et le col) tout ça soit dans une cour de Poudlard ou devant l'écoleCe sera la fin pour moi ce soir, on se retrouve sur d'autres topax
dans une robe de soirée
rouge à lèvre
Le 15 février 2023 à 00:14:37 :
Ah oui pas mal aussi, c'est même mieux
Le 15 février 2023 à 00:06:48 GENWF a écrit :
Le 15 février 2023 à 00:00:30 :
Dernière de la soirée: cheveux plutôt courts avec une frange de couleur marron clairs, robe rouge avec des bas noirs, poitrine moyenne avec un léger décolleté, les yeux verts et l air timide. Merci encore et bonne nuit les kheys
Le 14 février 2023 à 23:04:07 :
Le 14 février 2023 à 22:55:29 :
Le 14 février 2023 à 22:33:14 :
De mon côté j'utilise Deliberate, un model qui permet d'avoir pas mal de détail, des images réalistes mais qui peut faire du anime aussi
l'équipe des IA artist du 18-25 attends vos commandes jusqu'à minuit
Ahi, sympa le rendu, il y a de quoi créer des bon p*rn games et se faire du fric.
Je suis en train de passer ma soirée avec mes 3 Tifa, mais si tu veux une demande pour t'entraîner (et j'avoue que je dirais pas non pour voir ce que ça donne avec ce rendu), je te remets ma demande quelques pages avant :
Tifa en robe de mariée et/ou robe de soirée, gros gros seins, gros décolleté, jambes bien visibles, en intérieur ambiance soirée, en train de m'attendre en salon ou à la cuisine avant de passer à table
j'arrive pas à lui faire les yeux rouges qu'elle est sensée avoir malheureusement
Merci mon khey, on s'éloigne un peu du modèle de Tifa je trouve, mais elle reste tout à fait à mon goût je la déglingue salement tu m'entends ?
Cimer
Le 15 février 2023 à 00:11:05 :
Le 15 février 2023 à 00:02:48 :
Tu peux me générer un bg brun aux yeux bleus 1m90 métisse caucasien/asiatique avec un corps de rêve genre comme lui
Mieux l’original
Le 15 février 2023 à 00:10:49 :
Super sympa merci… j’ai plus qu’à me sca va les filles cest facile pour vous les relations
Ben voyons
Données du topic
- Auteur
- Undi
- Date de création
- 14 février 2023 à 01:05:23
- Nb. messages archivés
- 749
- Nb. messages JVC
- 741