[IA | St-Valentin] Génération de votre WAIFU pour la St Valentin !
Le 14 février 2023 à 01:53:25 :
Ça marche pour les garçons... ? Susumu Hirasawa stp, dans une rue à Bangkok de nuit/soirée en décor mais c'est pas forcé
Avec son crew (non jdeconne je connais pas le monsieur )
Je peux refaire si tu veux, mais la gen était tellement bonne que j'ai pris même si le visage pourrait etre un peu plus ovale
Hatsune en Maximator s'il te plaît.
Si ça ne rend pas bien essaie avec des noms random en gardant la Maximator
Le 14 février 2023 à 01:58:08 :
Ça marche pour les garçons... ? Susumu Hirasawa stp, dans une rue à Bangkok de nuit/soirée en décor mais c'est pas forcéAvec son crew (non jdeconne je connais pas le monsieur )
Je peux refaire si tu veux, mais la gen était tellement bonne que j'ai pris même si le visagep ourrait etre un peu plus ovale
Le 14 février 2023 à 01:59:34 :
Ça marche pour les garçons... ? Susumu Hirasawa stp, dans une rue à Bangkok de nuit/soirée en décor mais c'est pas forcéAvec son crew (non jdeconne je connais pas le monsieur )
Je peux refaire si tu veux, mais la gen était tellement bonne que j'ai pris même si le visagep ourrait etre un peu plus ovale
???
Ca ressemble un peu plus pour toi ?
Voir ça ? (sans lunette j'ai toast) :
Parce que vu ta réaction tu t'attendais pas à ça aya.
C'est compliqué les gens comme ça, on fait notre max!
Le 14 février 2023 à 02:04:05 :
???
Voir ça ? (sans lunette j'ai toast) :Parce que vu ta réaction tu t'attendais pas à ça aya.
C'est compliqué les gens comme ça, on fait notre max!
Non mais c'est pas grave, c'était juste la curiosité des résultats mais je m'attendais à un visage plus proche du vrai malgré tout
Le 14 février 2023 à 02:06:03 :
???
Voir ça ? (sans lunette j'ai toast) :Parce que vu ta réaction tu t'attendais pas à ça aya.
C'est compliqué les gens comme ça, on fait notre max!Non mais c'est pas grave, c'était juste la curiosité des résultats mais je m'attendais à un visage plus proche du vrai malgré tout
Je pourrai te mettre son vrai visage à 90% reconnaissable, mais si je fais ça, tu n'auras pas le lieu ni la scène, j'ai try TOUT mes modèles, aucun ne le reconnais.
Apparemment c'est un musicien japonais assez connu, donc j'ai voulu faire mon max, en tout cas ca entretient ma culture générale ahi
Bon bah j'imagine que l'Op à disparu
Pour rappel : une waifu Maximator, de préférence Hatsune Miku
Le 14 février 2023 à 02:10:29 :
Le 14 février 2023 à 02:06:03 :
> Le 14 février 2023 à 01:53:25 :
>Ça marche pour les garçons... ? Susumu Hirasawa stp, dans une rue à Bangkok de nuit/soirée en décor mais c'est pas forcé
Avec son crew (non jdeconne je connais pas le monsieur )
???
C'est compliqué les gens comme ça, on fait notre max!Non mais c'est pas grave, c'était juste la curiosité des résultats mais je m'attendais à un visage plus proche du vrai malgré tout
Je pourrai te mettre son vrai visage à 90% reconnaissable, mais si je fais ça, tu n'auras pas le lieu ni la scène, j'ai try TOUT mes modèles, aucun ne le reconnais.
Apparemment c'est un musicien japonais assez connu, donc j'ai voulu faire mon max, en tout cas ca entretient ma culture générale ahi
Données du topic
- Auteur
- Undi
- Date de création
- 14 février 2023 à 01:05:23
- Nb. messages archivés
- 749
- Nb. messages JVC
- 741