Le journal Wired met 1/10 a hogwarts legacy
- 1
La ou Le journaliste (je sais pas comment on dit pour les personnes qui ont changé de sex) en charge de noter les jeux videos chez Wired a mis la note de 1/10.
D’après lui/elle les graphismes datent de la ps3 voir ps2
https://www.wired.com/review/hogwarts-legacy-review/
C’est normal vous pensez
d'après lui/elle
faudrait qu'ils arrêtent de nous saouler avec leurs conneries, pour ceux qui ont fait life is strange 2, c'est presque un sketch ou une parodie, le gars qui a quitté sa femme pour être avec un gay dans une caravane, le garçon qui dit à la fin du jeu (le 1 je crois) :
Le 14 février 2023 à 18:18:57 :
Comme toutes les personnes majeures Corentin, il faut laisser les gobelins derrière soi et entre dans le monde adulte
On est sur un forum de jv que fait tu ici?
Le 14 février 2023 à 18:20:59 :
Le 14 février 2023 à 18:18:57 :
Comme toutes les personnes majeures Corentin, il faut laisser les gobelins derrière soi et entre dans le monde adulteOn est sur un forum de jv que fait tu ici?
Forum Blabla 18-25 ans
Le 14 février 2023 à 18:13:29 :
d'après lui/ellefaudrait qu'ils arrêtent de nous saouler avec leurs conneries, pour ceux qui ont fait life is strange 2, c'est presque un sketch ou une parodie, le gars qui a quitté sa femme pour être avec un gay dans une caravane, le garçon qui dit à la fin du jeu (le 1 je crois) :
en fait je t'ai pas dit, je suis homosexuel on m'a viré de chez moi, réponses possibles : "le pauvre" "je vais t'aider" bordel
Life is strange 1 est un bon jeu, le 2 c'est vraiment la cata.
Le 14 février 2023 à 18:23:31 :
I think it’s because LGBTQIA+ people and genuine allies are some of the best creative minds in the world, and these films and this game were made largely without them.
Bordel plus rien ne m'étonne en 2023.
Wired en bakrupt d'ici fin 2024....
Ils ont oublié de verifier l’orientation sexuel de leur dev
Le 14 février 2023 à 18:27:23 :
I think it’s because LGBTQIA+ people and genuine allies are some of the best creative minds in the world, and these films and this game were made largely without them.
Ahhhii, la journaliste qui fiche les devs selon leurs orientations/genre
Le 14 février 2023 à 18:28:30 :
Le 14 février 2023 à 18:27:23 :
Ahhhii, la journaliste qui fiche les devs selon leurs orientations/genre
C’est le premier jeu que sort ce studio j’espère qu’ils vont s’en remettre
- 1
Données du topic
- Auteur
- FortPotenciel
- Date de création
- 14 février 2023 à 18:09:13
- Nb. messages archivés