Topic de duskwrench-3 :

Une meuf toujours celib à 32 ans c'est un red flag non?

On est d'accord qu'une meuf 7/10 célibataire endurcie a 32 ans et qui utilise les applis c'est qu'elle a un soucis quelque part non?

Quand j'avais 25/26 ans je voyais une meuf que j'avais rencontrée sur une appli de rencontre.
Elle avait 28 à l'epoque, elle était jolie, intelligente, bonne education et tout mais terriblement passive. Elle vient d'une famille Arménienne traditionnelle donc je me suis dit que l'education et les valeurs ne pouvaient qu'etre bien. J'etais vraiment tombé amoureux d'elle mais j'avais l'impression qu'un truc n'allait pas. Evidement elle a fini par me tej (avec une excuse de merde) et je la soupçonne d'avoir ken un mec vers la fin de notre relation (qui n'avait rien d'officielle) ca m'a ruiné, j'ai vraiment mis des mois a m'en remettre. Elle à complètement ruinée ma vision des femmes. Je me sentais coupable d'avoir été si naïf, j'ai meme du voir un psy a cause de cette merde.

4 ans plus tard, en bon khey je suis toujours célibataire, je decide de réinstaller les applis de rencontre et a ma grande surprise je tombe sur son profil.
La meuf a 32 ans maintenant et cherche toujours un mec. On est d'accord c'est bizarre non? En stalkant un peu j'en ai déduis qu'elle a jamais eu de copain entre temps.

C'est normal ca? On est d'accord que le problème à l'epoque venait plus d'elle que de moi non?
Une meuf pas moche du tout qui trouve rien en 4 ans sur les reseaux sociaux c'est qu'elle est pas net non?

sites de rencontre ne signifie pas nécessairement recherche d'une relation, mais d'un plan cul ou d'un coup d'un soir ou d'un flirt
Oui c’est à éviter, il vaut mieux chercher du côté des meufs en couple
Après sur les sites de rencontre t'as des meufs qui cherchent juste des plans culs ou à flatter leur égo.

Le 14 février 2023 à 16:48:33 :
sites de rencontre ne signifie pas nécessairement recherche d'une relation, mais d'un plan cul ou d'un coup d'un soir ou d'un flirt

La elle dit clairement dans le profil qu'elle cherche une relation. Sur okCupid tu dois répondre a des questions et elle indique clairement qu'elle cherche un truc sérieux, après elle est peut être pas honnête. Mais bon a 32 ans chercher un plan cul...

Le 14 février 2023 à 16:50:15 :
ca doit etre une tarée

Elle avait pas l'air, mais je suis peut etre mauvais pour juger ce genre de truc. C'est pour ca que maintenant j'arrive plus a faire confiance aux meufs, cette histoire m'a ruinée un peu.

Le 14 février 2023 à 16:49:47 :
Oui c’est à éviter, il vaut mieux chercher du côté des meufs en couple

:rire:

Le 14 février 2023 à 16:50:01 :

Le 14 février 2023 à 16:48:33 :
sites de rencontre ne signifie pas nécessairement recherche d'une relation, mais d'un plan cul ou d'un coup d'un soir ou d'un flirt

La elle dit clairement dans le profil qu'elle cherche une relation. Sur okCupid tu dois répondre a des questions et elle indique clairement qu'elle cherche un truc sérieux, après elle est peut être pas honnête. Mais bon a 32 ans chercher un plan cul...

La plupart des meufs n'assument pas rechercher un plan cul mais ça ne veut pas dire qu'elles ne traiteront pas un prétendant comme tel.

pour la meuf en question oui

pour toutes les autres meufs c'est bien de connaitre l'histoire avant de directement faire des conclusions

Le 14 février 2023 à 16:51:56 :

Le 14 février 2023 à 16:50:01 :

Le 14 février 2023 à 16:48:33 :
sites de rencontre ne signifie pas nécessairement recherche d'une relation, mais d'un plan cul ou d'un coup d'un soir ou d'un flirt

La elle dit clairement dans le profil qu'elle cherche une relation. Sur okCupid tu dois répondre a des questions et elle indique clairement qu'elle cherche un truc sérieux, après elle est peut être pas honnête. Mais bon a 32 ans chercher un plan cul...

La plupart des meufs n'assument pas rechercher un plan cul mais ça ne veut pas dire qu'elles ne traiteront pas un prétendant comme tel.

Ouais je désespère de trouver une meuf bien alors. Ca me dégoute les meufs qui font des plans culs et tout. Meme celles qui ont l'air sérieuses sont comme ca

Ca depend de son parcours de vie
Si elle en a eu un lambda avec 4-5 longues relations oui redflag

Si elle a eu une ou deux relations la ca depend

T'as des meufs qui ont des égos tellement surdimensionnés sur les applis comme tinder etc que ca m'étonnerait pas qu'elle restent dessus juste pour boost encore plus leur égo

Je revois souvent les mêmes profils de meufs plusieurs années plus tard sur tinder

Le 14 février 2023 à 16:50:01 :

Le 14 février 2023 à 16:48:33 :
sites de rencontre ne signifie pas nécessairement recherche d'une relation, mais d'un plan cul ou d'un coup d'un soir ou d'un flirt

La elle dit clairement dans le profil qu'elle cherche une relation. Sur okCupid tu dois répondre a des questions et elle indique clairement qu'elle cherche un truc sérieux, après elle est peut être pas honnête. Mais bon a 32 ans chercher un plan cul...

TKT :)

Avec CHAD BG GO MUSCU c'est OPEN :)

Le 14 février 2023 à 16:55:39 :

Le 14 février 2023 à 16:50:01 :

Le 14 février 2023 à 16:48:33 :
sites de rencontre ne signifie pas nécessairement recherche d'une relation, mais d'un plan cul ou d'un coup d'un soir ou d'un flirt

La elle dit clairement dans le profil qu'elle cherche une relation. Sur okCupid tu dois répondre a des questions et elle indique clairement qu'elle cherche un truc sérieux, après elle est peut être pas honnête. Mais bon a 32 ans chercher un plan cul...

TKT :)

Avec CHAD BG GO MUSCU c'est OPEN :)

Oui c'est ce que je soupçonne qui se soit passé a l'epoque ou je la fréquentait. J'arrive plus a m'attacher aux meufs depuis, c'est horrible. Ca a détruit mon innocence

Le 14 février 2023 à 16:55:36 :
T'as des meufs qui ont des égos tellement surdimensionnés sur les applis comme tinder etc que ca m'étonnerait pas qu'elle restent dessus juste pour boost encore plus leur égo

Je revois souvent les mêmes profils de meufs plusieurs années plus tard sur tinder

Oui mais ca veut dire qu'elles sont toujours celib

Le 14 février 2023 à 16:57:37 :

Le 14 février 2023 à 16:55:36 :
T'as des meufs qui ont des égos tellement surdimensionnés sur les applis comme tinder etc que ca m'étonnerait pas qu'elle restent dessus juste pour boost encore plus leur égo

Je revois souvent les mêmes profils de meufs plusieurs années plus tard sur tinder

Oui mais ca veut dire qu'elles sont toujours celib

Oui, je dis juste qu'à un moment je revoyais souvent les mêmes profils de meufs régulièrement sur plusieurs années quand je checkais l'appli, et énormément ont 30+, donc c'est qu'il y a forcément une couille

C'est toi le taré dans l'histoire en fait

Serpillère, ni plus ni moins.

N'investis pas là-dedans, c'est du suicide.

Données du topic

Auteur
duskwrench-3
Date de création
14 février 2023 à 16:44:44
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 170