[ALERTE] Pierre PALMADE : « J'ai HONTE »
SuppriméLe 14 février 2023 à 16:06:08 :
Ah bah s'il a juste honte alors qu'un gamin s'est littéralement fait amputer tous les membres et qu'une femme a perdu son futur bébé.Il a...juste honte, je sais pas, même si tu t'en fous, par respect pour les victimes, fais un effort.
C'est où qu'ils disent que le gamin a été amputé ?
Le 14 février 2023 à 16:10:37 :
Le 14 février 2023 à 16:06:08 :
Ah bah s'il a juste honte alors qu'un gamin s'est littéralement fait amputer tous les membres et qu'une femme a perdu son futur bébé.Il a...juste honte, je sais pas, même si tu t'en fous, par respect pour les victimes, fais un effort.
C'est où qu'ils disent que le gamin a été amputé ?
de la tête
Il PRIE
Pierre Palmade l'homosexuel cocaïné alcoolique assassin partouzeur, ce grand chrétien
Le 14 février 2023 à 16:07:53 :
Le 14 février 2023 à 16:05:40 :
Cette affaire est terrible, elle révèle le sadisme de la masse qui se réjouit de voir un comédien raté tout perdre, et en même temps, on ne peut qu’être triste et enragé pour la mère qui a perdu son enfant à venir.je comprendrai jamais comment on peut se réjouir du malheur des autres quel qu'ils soient
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1188802987
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1188804363
Tu disais?
Sinon vous avez aucun autre sujet de conversation ? Vous critiquez les femmes à longueur de journée mais vous êtes pires qu'elles
On dirait un forum closer
j'appelle a la barre monsieur pierre palmade
quel exemple de rédemption, je vous acquitte et l'état vous doit 30000€ pour le traumatisme que cela a généré et pour votre carrière
suivant j'appelle l'horrible forumeur benzemonstre
une honte, faites-moi dégager cet individu dans un endroit sombre et assurez-vous qu'il ne verra plus jamais le soleil
Données du topic
- Auteur
- PuceauFoutu
- Date de création
- 14 février 2023 à 16:02:24
- Date de suppression
- 14 février 2023 à 16:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC