Topic de WeLoveRice :

Comment font les étudiants pour louer un appart ?

• 1

Ceux qui n'ont pas d'argent et pas de travail ? Si justement les proprizétaires demandent des trucs hallucinants pour retenir la candidature, comment font les étudiants ?

Et je parle pas d'une collocation ou d'un logement crous, juste un studio lambda.

Le 12 février 2023 à 10:44:59 :
Argent des parents

Donc il faut que le salaire des parents soit juste important et c'est bon ? Si on a des parents retraités, c'est mort ?

Ouais parents sinon c'est impossible

Il y a plein de bien ou il suffit d'avoir un travail et un salaire pour choper un appartement

Des gens que je connais et moi même ou personne n'a jamais eu de problème pour avoir un appartement de 40-50 mètre carré a 500-600 euros alors qu'ils était au smic et célibataire

Il était en CDI ou avait un contrat en cdd le temps de leur étude c'était largement suffisant

Certains on même fait leur dossier rapidement et on eu l'appartement 48 heures après avoir fait la première visite

Les propriétaires aiment tellement le format étudiant + papa, maman derrière que certains actifs, jeunes diplômés font des dossiers locatifs bidons avec un faux statut étudiant pour accéder à des locations
  • 1

Données du topic

Auteur
WeLoveRice
Date de création
12 février 2023 à 10:44:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 300