Topic de ubik49 :

Elle me veut quoi mon ex?

  • 1

J'ai besoin de l'avis éclairé du forum. :hap:

Après avoir enterré notre relation et être passé à autre chose, conscient du peu que je perdais (une prototype au cerveau atrophié par les réseaux sociaux, boîtes de nuits et tout ce qui tourne autour de la consommation), je l'avais unfollow/virée de mes followers sur instagram. Son ego a du en prendre un coup car elle m'avait rapidement bloqué.

Portrait de notre "relation" :
C'est elle qui m'a quitté lorsque je traversais un mauvais passage pendant mes études. J'étais dans ma période dépendant/stoner dépressif en quête de repères et d'éveil spirituel. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663867766-post-le-stickers-ou-sodomie-fantome.png

Elle est donc partie pour rapidement rejoindre ses copines en vivant le dream tinder, et ainsi se faire tringler quelques jours après m'avoir jeté par un random (3 semaines avant elle me parlait de sentiments :rire:).

Deux ou trois ans après, elle m'a apparemment débloqué puisqu'elle cherche à me suivre.
Instagram étant mon seul réseau social, je le réserve à quelques proches avec qui je reste en contact et essaye de le garder sain au maximum. Pourtant depuis qu'elle m'a suivie, silence radio, aucun message.

C'est quoi le but, compléter son pokédex humain et garder son premier copain sous le coude au cas où je serais assez con pour revenir vers elle en rampant?
De mon côté j'ai évolué depuis que je suis sorti de cette phase ; de plus elle n'était pas ma première copine du coup je dois avouer que les souvenirs avec elle furent largement périssables, c'est clairement pas le genre de meuf qui va me faire boucler sur elle quoi.

Je ne demande pas quoi faire, car je l'ai déjà virée, n'ayant aucune envie/intérêt à lui montrer des éléments de ma vie. Juste... C'est quoi le sens de tout ça pour ce genre de personne? :(

Merci aux kheys qui seront disposés à m'éclairer.

Silence radio ou pas durant ces 2 ou 3 ans ? T'as tenté de la recontacter ?
Bah tu la bloques et puis basta oh lala pourquoi tu te prends autant la tête
Elle a besoin d'une roue de secours suplementaire et pense que tu vas accepter .
Tu vas accepter ?

C’est ça, silence radio pendant 3 ans.

J’ai viré la demande :(

Nostalgie? Eh bien, pour ressentir ça elle a dû vivre des relations trépidantes depuis. :hap:
D’autres analyses de ce genre de comportement?
Je ne me prends pas vraiment la tête pour répondre au khey qui pense ça. C’est surtout une grande curiosité afin de comprendre ce genre d’humain, et m’en préserver pour la suite!
Bah tu as du être le seul gars qui l'a respecter les autres l'ont tringler de chaque côté, elle veut se poser avec un cuck maintenant après reste loin laisse le mystère

Le 12 février 2023 à 10:12:11 :
Bah tu as du être le seul gars qui l'a respecter les autres l'ont tringler de chaque côté, elle veut se poser avec un cuck maintenant après reste loin laisse le mystère

:malade:
J'y compte bien khey

  • 1

Données du topic

Auteur
ubik49
Date de création
12 février 2023 à 09:33:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 290