Topic de sgegr74 :

Pourquoi les noirs pensent que dire Nigger mérite la peine de mort ?

Supprimé
  • 1

Je veux dire c'est très étrange tout de même

Vous pouvez aller sur n'importe quel réseau social ou journal parlant d'une affaire où quelqu'un a été tué/sévèrement tabassé où la personne est suspectée d'avoir dit nigger et vous verrez que l'intégralité des noirs pensent que le fait que la personne a prononcé ce mot magique mérite instantanément la peine de mort

Taré.

Les rappeurs renois aux Etats-Unis s'appellent même comme ça entre eux. :(

Pourquoi tu veux le dire sur les réseaux ? Va leur dire en vrai
Ils en ont fait un ultra symbole, or si t'es hispanophone ça va être compliqué

Le February 14, 2023 at 3:59:06 PM :
Pourquoi tu veux le dire sur les réseaux ? Va leur dire en vrai

Pourquoi je ne pourrais pas ? Je tolère bien le fait que quelqu'un m'insulte, cela ne me concerne pas et fait au pire rigoler :(

Le 14 février 2023 à 15:59:47 :

Le 14 février 2023 à 15:58:51 :
Taré.

Les rappeurs renois aux Etats-Unis s'appellent même comme ça entre eux. :(

Et alors sale bounty de merde ? C’est pas une raison pour autoriser les blancs à le dire

T'es qui le taré ?

Le 14 février 2023 à 16:00:38 :

Le February 14, 2023 at 3:59:06 PM :
Pourquoi tu veux le dire sur les réseaux ? Va leur dire en vrai

Pourquoi je ne pourrais pas ? Je tolère bien le fait que quelqu'un m'insulte, cela ne me concerne pas et fait au pire rigoler :(

Heureusement que les gens sont pas tous des victimes comme toi

rien de plus débile que l'interdiction d'un mot qui est devenu courant voir banal pour une frange de la population
Parce que ça veut littéralement dire "n*gro" et que si un blanc le dit à un noir bah c'est une injure raciste

Le February 14, 2023 at 4:01:24 PM :

Le 14 février 2023 à 16:00:38 :

Le February 14, 2023 at 3:59:06 PM :
Pourquoi tu veux le dire sur les réseaux ? Va leur dire en vrai

Pourquoi je ne pourrais pas ? Je tolère bien le fait que quelqu'un m'insulte, cela ne me concerne pas et fait au pire rigoler :(

Heureusement que les gens sont pas tous des victimes comme toi

<Tu m'as insulté sur internet, je vais pleurer et demander au ciel que tu meurs

Blackfragility.jpg

Le 14 février 2023 à 16:01:35 RanniTheBitch a écrit :
rien de plus débile que l'interdiction d'un mot qui est devenu courant voir banal pour une frange de la population

tu fais parti de cette population ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le February 14, 2023 at 4:01:36 PM :
Parce que ça veut littéralement dire "n*gro" et que si un blanc le dit à un noir bah c'est une injure raciste

Oui c'est une insulte

Pourquoi une injure mériterait la peine capitale ?

Le February 14, 2023 at 4:02:42 PM :

Le 14 février 2023 à 16:01:35 RanniTheBitch a écrit :
rien de plus débile que l'interdiction d'un mot qui est devenu courant voir banal pour une frange de la population

tu fais parti de cette population ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pourquoi eux pourraient l'utiliser et pas nous ? Surtout qu'ils ont des termes spécialement pour les blancs comme crackers/babtoos

Renseigne toi sur l'histoire et à toutes les atrocités qu'on leur faisait, si tu étais noir, t'aimerais bien qu'on t'appelle comme ça ? :) et oui même devraient pas le dire mais je trouve que c'est moins grave quand c'est eux
  • 1

Données du topic

Auteur
sgegr74
Date de création
14 février 2023 à 15:58:04
Date de suppression
14 février 2023 à 16:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 258