Topic de Twinkmania :

"Tu es sportif ? Oui je conduis une FORMULE 1"

  • 1
"Le lendemain j'ai des courbatures aux pneus" :)
La formule 1 est surement plus éprouvante et physique que n'importe quel autre sport https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Tu t'y connais en trace de pneus l'op
Ce genre de phrase alors que tout le monde qui n'est pas préparé fini dans les vapes au premier virage mdrr
Je suis sportif, mon cheval cours à ma place :rire:
Je suis sportif, je contrôle un personnage sur un ordi :rire:

Le 17 février 2023 à 12:06:02 :
La formule 1 est surement plus éprouvante et physique que n'importe quel autre sport https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

:rire:

Si tu savais l'effort physique qu'engendre le fait de conduire une F1 tu te serais passé de ce topic.
Tu es sportif ?
Oui je me laisse porter par mes skis

Le 17 février 2023 à 12:07:10 :
Je suis sportif, mon cheval cours à ma place :rire:
Je suis sportif, je contrôle un personnage sur un ordi :rire:

Je suis sportif, je conduis une VOITURE. :pf:

Le 17 février 2023 à 12:07:59 :
Si tu savais l'effort physique qu'engendre le fait de conduire une F1 tu te serais passé de ce topic.

Il faut appuyer fort sur le champignon, quel effort.

J'imagine que l'op a seulement conduit des vélos dans sa vie pour ne pas comprendre :hap:
Premier golem qui s'imagine que piloter une F1 c'est pareil que conduire sa 208 à 50 en ville :)
Oui prendre 5G a chaque virage/accélération c'est donné à n'importe qui je comprends même pas qu'il y ai que 20 pilotes dans le monde

Première acceleration, l'auteur qui a un voile rouge :rire:

Vas faire du karting en compétition et viens nous dire si c'est pas physique le sport auto :rire:

Troll + t'aurai déjà mal au bras en conduisant plus de 20min un karting de location :rire:

Le 17 février 2023 à 12:10:23 :
Première acceleration, l'auteur qui a un voile rouge :rire:

Vas faire du karting en compétition et viens nous dire si c'est pas physique le sport auto :rire:

Du karting il a dit, du karting. :rire:

Le 17 février 2023 à 12:14:41 :

Le 17 février 2023 à 12:10:23 :
Première acceleration, l'auteur qui a un voile rouge :rire:

Vas faire du karting en compétition et viens nous dire si c'est pas physique le sport auto :rire:

Du karting il a dit, du karting. :rire:

Premier golem qui a fait une petite session de karting indoor 4T 9cv :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Twinkmania
Date de création
17 février 2023 à 12:04:57
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 148