les AFRICAINS qui sont pro RUSSIE
SuppriméLes maliens, centreafricains se font avoir et j'espère que les occidentaux ne viendront pas à leur secours lorsque les dirigeants de ces pays se rendront compte qu'ils se sont fait avoir
normal de soutenir la Russie dans l’état des choses
Le 14 février 2023 à 15:19:32 :
Ces gens n'existent pas. Ce sont des bots russes dont le but est de propager la propagande russe auprès des africains. Et le pire, c'est que ca marche
Les maliens, centreafricains se font avoir et j'espère que les occidentaux ne viendront pas à leur secours lorsque les dirigeants de ces pays se rendront compte qu'ils se sont fait avoir
nan nan c'est vraiment des africains tu les reconnait à leur facon d'écrire, rien qu'en les lisant t'entend leur accent tout droit sorti de bamako
Le 14 février 2023 à 15:20:47 :
La plupart sont pas des bots il y a un style africain dans la maniere d'ecrire et la formulation des phrases
Je confirme je suis aussi pro-russie même si tunisienne
Le 14 février 2023 à 15:22:39 :
Le 14 février 2023 à 15:21:44 :
Le 14 février 2023 à 15:21:02 :
Toujours mieux que d'être pro-FranceEt après ça pleure que les Africains ne veulent plus être sous domination Française.
c'est respectable de vouloir s'émanciper, par contre sucez goulument la russie en esperant une meilleur situation ca l'est moins
Données du topic
- Auteur
- kheyshua101
- Date de création
- 14 février 2023 à 15:17:21
- Date de suppression
- 14 février 2023 à 15:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC