Topic de Skx666 :

Mes repas pour maigrir/10

• 1

Une banane le matin et une pomme vers 17h

60g de riz crue avec 150g de poulet et un legume ( courgette/aubergine/poivron)

La même chose le soir

En dessert deux clementines ou une pomme

1h de sport un jour sur deux ( 30minutes de vélo+ 30 minutes de muscu)

Je fais 88kg pour 1m73

Je peux espérer perdre combien d'ici fin mars ?

Je dirais, à vue de nez, 7 kilos en moins
Remplace l’un des trois fruits par une poignée de fruits secs pour avoir plus de protéine et moins de sucre
Tu vas surtout perdre le moral.
Il est trop violent ton régime.
Faut manger varié et assez pour ne pas avoir faim.
Si tu t'affames tu finiras par craquer et prendre le double de ce que t'as perdu.
Faut pas improviser ça dans son coin
C'est quoi le problème avec le sucre si je suis tout de même en déficit calorique ?
Mange surtout pas la même chose le midi et le soir

Pourquoi trop violent ?

J'ai essayé de faire un rééquilibrage alimentaire global en supprimant la bouffe transformé de mon quotidien sauf de temps en temps.

Tu trouves que 60g de riz CRUE c'est pas beaucoup ?

Si tu as des conseils, je suis preneur

Tu va te frustrer et faire le yoyo , ton régime est intenable sur le long terme.

Mange en bonne quantité mais des produits peu calorique comme des légumes par exemple .

Avec du sport et c est bien .

Cherche pas à maigrir trop vite

Je mange des legumes en quantité khey, une courgette ou plusieurs poivrons par repas c'est des bonnes portions

[11:31:50] <skx666>
Je mange des legumes en quantité khey, une courgette ou plusieurs poivrons par repas c'est des bonnes portions

Bah c est bien alors :noel: continue comme ça tu auras des résultats qui vont te motiver. Cherche pas à perdre trop vite et te frustre pas , un burger de temps en temps par exemple

A part le riz, pour les autres aliments que je cite, je peux en manger en quantité sans problème ?

J'ai pris exprès des aliments peu calorique pour pouvoir augmenter les quantités si j'ai faim

tu vas flinguer ton métabolisme la, t'es quoi 1000kcal la ? c'est clairement trop peu :hap:

Le 17 février 2023 à 11:35:37 :
A part le riz, pour les autres aliments que je cite, je peux en manger en quantité sans problème ?

J'ai pris exprès des aliments peu calorique pour pouvoir augmenter les quantités si j'ai faim

les légumes tu peux y aller sans trop de restriction, leur valeur kcal est assez basse

• 1

Données du topic

Auteur
Skx666
Date de création
17 février 2023 à 11:14:58
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 314