Le 17 février 2023 à 10:48:08 :
Le 17 février 2023 à 10:45:16 :
Le 17 février 2023 à 10:40:17 :
Le 17 février 2023 à 10:37:11 :
Ca faisait longtemps qu'un film français m'avait pas fait envie.
J'espère vraiment que ce sera bien et qu'il aura de succès parce que y en a marre des comédies de merde pour french dreamer au bout d'un moment.
Pareil, on a une super histoire en France et d'incroyables romans.
ça me parait dingue qu'on ne prenne pas d'assaut le cinéma mondial avec des blockbursters historiques
Vas trouver le fric en France pour faire quelque chose de potable. L'argent est là où on le sait, et quand t'en a peu ça donne des bouses comme Vaincre ou mourir. Ça coûte cher un film historique.
Pacte des loups ça avait super bien marché. Je comprends pas pourquoi ils se sont arrêtés là. Le réalisateur a dit qu'on lui en a beaucoup voulu pour ce succès https://www.youtube.com/watch?v=3UCauBXihCM
Bah du coup t'as ta réponse. Moi je m'y connais pas trop, ça m'intéresse pas beaucoup le cinéma. En tout cas quand tu vois que les gauchiasses hurlent dans les médias (donc 99% des médias. Mais ils hurlent car t'as 5% du temps de CNEWS qui laisse la parole à ce que pensent la moitié des Français ) quand on rappelle l'existence du génocide vendéen (C'est marrant, y a que celui là dont est tolérée la remise en question ), ou tout simplement dès qu'une période chrétienne n'est pas présentée de manière terrible, t'as vite compris pourquoi ça ne se fait pas. C'est contestataire et anti-républicain en soi de montrer ce qu'est un contre-révolutionnaire ou un chrétien.
Ce qui serait surtout bien ce serait des films sur les serfs ou les saints. Un beau film sur le saint curé d'Ars par exemple.
Antoine Golem me dira que c'est possible et que les financements en Fronsse ne sont pas orientés, mais étrangement, les pubs de la RATP c'est toujours des films promouvant le meurtre des bébés, le féminisme, l'invasion des migrons...