Topic de Inconnue_10 :

Un ami d'enfance compte se marier avec une non vierge

Supprimé

Pote depuis la maternelle :hap:

Il ma présenté sa fillancé et c'est une no vierge qui a eu " plusieurs " copain. Je le tenais en estime mais la je le vois plus pareil, j'aimerais bien que ça affecte pas notre relation mais maintenant j'arrive pas à le voir autrement que comme un cuck :pf:

C'est chaud bordel, les kheys qui ont eu des ami qui ont go no vierge, vous réussissez à quand même les tenir en estime ?

Il l’a trouve ou la vierge 9/10 ?

Le 14 février 2023 à 17:01:30 :
Il l’a trouve ou la vierge 9/10 ?

Pourquoi 9 ? En plus la meuf est une vielle 5 :rire:

Et oui c'est introuvable mais c'est pas une raison pour go ni vierge :malade:

Le 14 février 2023 à 17:05:40 :
L'op est puceau

Oui :(

Je pense que c'est pas facile pour beaucoup de trouver un ou une conjoint sans historique sexuel s'ils sont dans un environnement athéisé.

Le 14 février 2023 à 17:18:27 :
Je pense que c'est pas facile pour beaucoup de trouver un ou une conjoint sans historique sexuel s'ils sont dans un environnement athéisé.

Quand bien même je trouve ça immonde, lui j'ai l'impression qu'il cope beaucoup mais que à fond ça le ronge

Le 14 février 2023 à 17:26:03 :
Quelle tristesse

:triste:

Si elle est pas vierge mais que ses aventures étaient dans le cadre de relations un minimum sérieuses je vois pas le soucis pour ma part

Le 14 février 2023 à 17:32:25 :
Si elle est pas vierge mais que ses aventures étaient dans le cadre de relations un minimum sérieuses je vois pas le soucis pour ma part

Pour ta part :ok:

Les mecs qui se marient avec des meufs qui ont fait des gangs bang et sperme partout sur le visage :rire:

Se marier en 2k23 :rire:

Le 14 février 2023 à 17:43:38 :
Il était vierge lui ?

Oui big puceau comme moi :hap:

Le 14 février 2023 à 17:44:05 :
Les mecs qui se marient avec des meufs qui ont fait des gangs bang et sperme partout sur le visage :rire:

Se marier en 2k23 :rire:

:):):) :-(

Données du topic

Auteur
Inconnue_10
Date de création
14 février 2023 à 17:00:27
Date de suppression
14 février 2023 à 18:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés