Topic de Segway :

Qu'aurais-je dû faire avec cette fille ?

  • 1

Contexte : je suis un Célestin anxieux social.
J'avais rencontré une fille Tinder vendredi dernier. Je lui dit que le weekend d'après, je pars 3 jours à l'étranger visiter et que elle est bienvenue si ça la tente.
La soirée est arrosée, on s'embrasse. Le lendemain elle me dit qu'elle aimerait venir avec moi.
On se revoit dans la semaine pour organiser ça.

Vient le fameux weekend. Hier je passe la prendre en voiture et on décolle. Le trajet se passe pas trop mal, prelis dans la voiture.

On arrive au Airbnb vers 4h du mat.
Problème : la serrure électronique veut pas s'ouvrir. J'envoie des messages au proprio, il me dit de retenter, au bout de 45mn j'obtiens qu'il me propose un autre appart le temps de corriger ça.
Il est moins bien situé, moins propre, pas de douche chaude.
La fille fait la tête, me demande de l'appeler alors que je peux le contacter que via Airbnb. Dans le lit on se tourne chacun le dos
Le lendemain, en voiture, elle me dit "ça va pas le faire, dépose moi ici" et continue sa route.

Si la situation se reproduisait, que faudrait-il faire ? Harceler le mec d'airbnb ? J'ai l'impression qu'elle me reproche de ne pas avoir été maître de la situation, ce que je comprends.

C'est une casse burne, t'as rien à faire elle c'est déjà barré et c'était la meilleur chose qui pouvait t'arriver

Le 1er soir j'avais payé tous ses verres (bon elle avait insisté pour payer sa part et je l'ai pas laissée)
La location de la voiture je l'ai payée aussi (bon j'avais réservé la location avant de la rencontrer)

J'me dis tant pis, c'était clairement pas la bonne, mais du coup ça m'a foutu un gros coup au moral. Je suis même en train de penser à rentrer chez moi plutôt que de profiter du weekend

  • 1

Données du topic

Auteur
Segway
Date de création
18 février 2023 à 20:01:08
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 105