Je PREDIS le JUGEMENT de PALMADE
- 1
Il va sortir la carte "gneugneu addicte me controlé po j'avé besoing d'aid"
Il va se faire prescrire examen psychologique + centre de desintox + "pas responsable, sous influences drogues, incité par autrui"
A UP en temps voulu
Le 13 février 2023 à 20:06:22 :
ça serait marrant de voir combien il y a de topics sur ce type depuis trois jours bordel. vous êtes fous
Le 13 février 2023 à 20:07:50 :
On est tous fou de palmade
Non tu es PALMARE
https://www.youtube.com/watch?v=1bViGPtw1no Et j'avais RAISON!
Le 13 février 2023 à 20:05:38 :
Il va se faire prescrire examen psychologique + centre de desintox + "pas responsable, sous influences drogues, incité par autrui"A UP en temps voulu
this. Allez et pour faire plaisir aux gueux le juge va rajouter ceci : 5 ans de prison dont 3 avec sursis (et donc 2 ferme, mais sous bracelet electrique comme amenagement de peine)
Le 17 février 2023 à 23:19:34 :
Il va se faire prescrire examen psychologique + centre de desintox + "pas responsable, sous influences drogues, incité par autrui"A UP en temps voulu
this. Allez et pour faire plaisir aux gueux le juge va rajouter ceci : 5 ans de prison dont 3 avec sursis (et donc 2 ferme, mais sous bracelet electrique comme amenagement de peine)
Le 17 février 2023 à 23:17:48 :
S'il prend du ferme ça sera déjà une grosse condamnation.
https://www.youtube.com/watch?v=1bViGPtw1no
J'avais R A I S O N
Le fameux "pas responsable car drogué"
L'op est un fin juriste.
Le 17 février 2023 à 23:19:34 :
Ça c'est crédible pour le coup.
En fait le problème c'est que vous captez rien à la manière dont fonctionne la justice sur ce forum et vous voudriez que Palmade passe 20ans en prison alors que ça n'arrivera jamais donc tout vous paraîtra trop léger.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yuzuwu
- Date de création
- 13 février 2023 à 20:05:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18