Topic de Yuzuwu :

Je PREDIS le JUGEMENT de PALMADE

• 1

Il va sortir la carte "gneugneu addicte me controlé po j'avé besoing d'aid"
Il va se faire prescrire examen psychologique + centre de desintox + "pas responsable, sous influences drogues, incité par autrui"

A UP en temps voulu :-)

ça serait marrant de voir combien il y a de topics sur ce type depuis trois jours bordel. vous êtes fous

Le 13 février 2023 à 20:06:22 :
ça serait marrant de voir combien il y a de topics sur ce type depuis trois jours bordel. vous êtes fous

:(

Le 13 février 2023 à 20:07:50 :
On est tous fou de palmade

Non tu es PALMARE

Un an avec sursis et une tape dans le dos
S'il prend du ferme ça sera déjà une grosse condamnation.

Le 13 février 2023 à 20:05:38 :
Il va se faire prescrire examen psychologique + centre de desintox + "pas responsable, sous influences drogues, incité par autrui"

this. Allez et pour faire plaisir aux gueux le juge va rajouter ceci : 5 ans de prison dont 3 avec sursis (et donc 2 ferme, mais sous bracelet electrique comme amenagement de peine)

1 an ce surcis et il sniffera sont premier rail dans le taxi qui le ramènera chez lui
Tu sais, les drogues c'est une circonstance aggravante

Le 17 février 2023 à 23:19:34 :

this. Allez et pour faire plaisir aux gueux le juge va rajouter ceci : 5 ans de prison dont 3 avec sursis (et donc 2 ferme, mais sous bracelet electrique comme amenagement de peine)

Le 17 février 2023 à 23:17:48 :
S'il prend du ferme ça sera déjà une grosse condamnation.

Le 17 février 2023 à 23:14:33 :
Cinglax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://www.youtube.com/watch?v=1bViGPtw1no
J'avais R A I S O N

Le fameux "pas responsable car drogué" :hap:

L'op est un fin juriste.

Le 17 février 2023 à 23:19:34 :

Ça c'est crédible pour le coup.

En fait le problème c'est que vous captez rien à la manière dont fonctionne la justice sur ce forum et vous voudriez que Palmade passe 20ans en prison alors que ça n'arrivera jamais donc tout vous paraîtra trop léger.

• 1

Données du topic

Auteur
Yuzuwu
Date de création
13 février 2023 à 20:05:38
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 314