[PEUR] Plusieurs voitures en face de chez moi
J'ai appelé les flics et ils m'ont dit que c'était rien et que je me faisais des films ils m'ont dit de rappeler si le problème persiste
C'est la CIA, t'a dû voir des choses que tu devais pas voir
Adieu khey, t'étais un fils aimant
Tu te fais gangstalked
S'ils sont la uniquement pour de l'intimidation tu peux sortir les invectiver et aller vers les suv en ayant l'air menaçant. Ca suffira pour les faire fuir (ils prennent pas le risque de tout faire foirer surtout si tu te laisse pas faire)
S'ils te veulent du mal tu ferais mieux de changer de numéros, de ville, et te faire discret au possible. Souvent tu dois changer d'identité et de nationalité pour y échapper
Ecoute pas ceux qui te traite de schizo, ils te veulent du mal
Le 12 février 2023 à 01:40:24 :
C'est la CIA, t'a dû voir des choses que tu devais pas voirAdieu khey, t'étais un fils aimant
Je vis en France
Le 12 février 2023 à 01:39:59 :
Schizotin
Je suis en bonne santé à ce que je sache
Le 12 février 2023 à 01:45:37 :
SchizotinJe suis en bonne santé à ce que je sache
On peut avoir un épisode avec symptômes de Schizophrénie au cours de sa vie sans pour autant être Schizophrène
Il peut suffir d'une longue période d'isolement social ou d'un stress intense
Le 12 février 2023 à 01:44:17 :
Tu te fais gangstalkedS'ils sont la uniquement pour de l'intimidation tu peux sortir les invectiver et aller vers les suv en ayant l'air menaçant. Ca suffira pour les faire fuir (ils prennent pas le risque de tout faire foirer surtout si tu te laisse pas faire)
S'ils te veulent du mal tu ferais mieux de changer de numéros, de ville, et te faire discret au possible. Souvent tu dois changer d'identité et de nationalité pour y échapper
Ecoute pas ceux qui te traite de schizo, ils te veulent du mal
Gangstalked ? Une définition stp mon bon khey ?
Et j'ai rien à voir avec quelconque gang
Le 12 février 2023 à 01:46:22 :
C'est peut-être les hommes en noir, tu sais des choses compromettantes sur ce monde ?
Pas à ma connaissance
Le 12 février 2023 à 01:47:44 :
Photo ou fake
J'ai trop peur et mon tel pue la merde
Le 12 février 2023 à 01:47:11 :
Le 12 février 2023 à 01:45:37 :
SchizotinJe suis en bonne santé à ce que je sache
On peut avoir un épisode avec symptômes de Schizophrénie au cours de sa vie sans pour autant être Schizophrène
Il peut suffir d'une longue période d'isolement social ou d'un stress intense
Il est sacrément long cet épisode alors
Données du topic
- Auteur
- Tofusaler
- Date de création
- 12 février 2023 à 01:39:19
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91