Topic de LeFameuxChauve :

Ma meuf "ça m'excite qu'on me suce l'orteil"

  • 1

Ayaaa

no fake les kheys, 3 ans que je suis avec ma meuf, j'avais bien senti qu'elle aimait bien qu'on prenait soin de ses pieds... Pendant la baise ça m'arrive souvent de lui caresser ou mordre un peu, j'ai bien senti qu'elle aime.
Et hier soir au canapé devant la télé, cash d'un coup elle me sort pour la 1ère fois "ça m'excite qu'on me suce l'orteil". Elle avait envie de cul, et qu'on lui touche les pieds, suce l'orteil ça l'excite vraiment sexuellement.
Ca m'a tellement excité, rien que ses paroles m'ont fait bandé on a baisé derrière. Je suis à moitié fétichiste, dans le sens ou ses pieds sont beaux, sexy, j'aime les caresser, embrasser, mais comme n'importe quelle autre partie de son corps en fait. :(

AVoir une meuf qui aime se faire lécher les pieds, le rêve. :bave:

Le 14 février 2023 à 10:40:50 :
AVoir une meuf qui aime se faire lécher les pieds, le rêve. :bave:

Pas pour rien que je suis avec elle depuis 3 ans, niveau sexe c'est ma top 1. Je peux tout faire, tout dire, sans aucune crainte. Elle est hyper ouverte et accepte tout, cherche à me faire plaisir à chaque fois et tout c'est de la folie. Elle s'habille comme j'aime et comme j'ai envie, la lingerie, des bas sexy etc...

Putain, la chance.

Mon ex quand je lui lickais les feetent: "hihihi, arrête ça chatouille" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

  • 1

Données du topic

Auteur
LeFameuxChauve
Date de création
14 février 2023 à 10:39:45
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 986