Pourquoi beaucoups de musulmans n aiment Mohamed ibn abdelwahhab
SuppriméLe 09 février 2023 à 11:15:13 :
Le 09 février 2023 à 11:08:03 :
Pourquoi à contrario des laïcards comme Gamal abdel nasser et bourguiba sont adulé ?Pcq quand t'as le pouvoir tu as le haut du pavé et donc la masse te suit sans se poser de questions. De plus c'étaient des présidents juste après l'indépendance de leurs pays, donc ils incarnaient l'espoir. L'effet Obama en somme
Pas faux akhy
Le 09 février 2023 à 11:15:52 :
Je suis mus et je connais pas, on s'en fiche de ces attardés du désert, tant que tu lis le Coran , que tu fasses tes 5 prières par jour et que tu sois tout le temps en quête de sagesse, t réglo devant allah
traite d attardé quelqun qui a 100 fois ta science
Le 09 février 2023 à 11:17:07 :
Le 09 février 2023 à 11:15:01 :
Le 09 février 2023 à 11:13:26 :
Le 09 février 2023 à 11:05:50 :
Le 09 février 2023 à 11:04:49 :
parce qu'ils veulent pas voir des batman dans la rue?Donc ils sont contre le voile
etre pour le voile c'est pas etre pour batman.... beaucoup considèrent ca comme de l'extrémisme grossier
Ça a rien de grossier le niqab comme le jilbab et le hijab les 3 sont autorisé
va au maroc et demande aux gens et tu verras leurs réponses
j'invente rien
bien sur personne ne dira rien a la meuf qui porte le niqab parce que ce qu'elle porte ne les concerne pas
Osef de l avis de moderniste
Le 09 février 2023 à 11:17:19 :
Le 09 février 2023 à 11:12:42 :
De part sa facilité à déclarer le takfir
De part les massacres qu'ont commis les ikhwans d'Al-Saud après lui
De part les zones d'ombres sur sa jeunesse ou il aurait vagabondé pendant 10 ans entre le najd et l'Iraq sans avoir appris la science auprès d'un savant ou d'un cercle de science reconnu
De part ce qu'a rédigé son propre frère Suleyman à son sujet
De part les plus de 200 radd qu'ont émis les savants de l'époque à son encontre sur l'anthropomorphisme dans la aqida, qu'il a juste simplement pompé d'Ibn Taymiyya (qui lui s'est repenti de cette déviance avant sa mort)Après les muzz golem du quotidien sont contre Sheikh AbdAl Wahhab (rahimahullah) pcq "lé saoud1 ci di ixtrimist", mais les vrais qui ont creusé le sujet ont des arguments solides.
Après certains traits ont été accentué par les ottomans qui détestait le salafisme
Faut lire les livres du cheikh abdalwahhab pour voir que la plus part des choses sur lui sont mensongère qu'Allah le récompense il a réformé l'islam qui se perdai quand je dis reformé je veux pas dire modifier mais réintégré un islam salafi
J'ai lu ses livres et justement ya des pb.
Question simple: Tu fais le takfir de qqn qui demande de l'aide a une tombe ? Ou tu prends la précaution de le considérer comme un musulman qui agit par ignorance ?
Le 09 février 2023 à 11:18:28 :
Le 09 février 2023 à 11:15:52 :
Je suis mus et je connais pas, on s'en fiche de ces attardés du désert, tant que tu lis le Coran , que tu fasses tes 5 prières par jour et que tu sois tout le temps en quête de sagesse, t réglo devant allahtraite d attardé quelqun qui a 100 fois ta science
Il a inventé quoi ?
Le 09 février 2023 à 11:16:17 :
Le 09 février 2023 à 11:03:44 :
?C'est pas beaucoup c'est moins de 10% (probablement autour de 5%) et ce sont souvent des musulmans de-rooted
Sinon pourquoi car les fondateurs de cette secte ont su la diffuser sur internet mais aussi IRL de manière sneaky
Oui bof tu est juste un golem
Le 09 février 2023 à 11:19:15 :
Le 09 février 2023 à 11:05:50 :
> Le 09 février 2023 à 11:04:49 :
>parce qu'ils veulent pas voir des batman dans la rue?
Donc ils sont contre le voile
etre pour le voile c'est pas etre pour batman.... beaucoup considèrent ca comme de l'extrémisme grossier
j'invente rien
bien sur personne ne dira rien a la meuf qui porte le niqab parce que ce qu'elle porte ne les concerne pasOsef de l avis de moderniste
tu crois qu'avant toutes les femmes maghrébines portaient le niqab?
Une question intéressante serait pourquoi le wahhabisme attire autant les ignorants et les weshs,
Et aussi pourquoi beaucoup de terroristes ont été wahhabites avant de passer à l'acte
No Fake un converti j'ai l'impression qu'une fois sur deux il va rejoindre les wahhabites, et après cela une fois sur deux les terroristes
Le 09 février 2023 à 11:20:03 :
Le 09 février 2023 à 11:17:19 :
Le 09 février 2023 à 11:12:42 :
De part sa facilité à déclarer le takfir
De part les massacres qu'ont commis les ikhwans d'Al-Saud après lui
De part les zones d'ombres sur sa jeunesse ou il aurait vagabondé pendant 10 ans entre le najd et l'Iraq sans avoir appris la science auprès d'un savant ou d'un cercle de science reconnu
De part ce qu'a rédigé son propre frère Suleyman à son sujet
De part les plus de 200 radd qu'ont émis les savants de l'époque à son encontre sur l'anthropomorphisme dans la aqida, qu'il a juste simplement pompé d'Ibn Taymiyya (qui lui s'est repenti de cette déviance avant sa mort)Après les muzz golem du quotidien sont contre Sheikh AbdAl Wahhab (rahimahullah) pcq "lé saoud1 ci di ixtrimist", mais les vrais qui ont creusé le sujet ont des arguments solides.
Après certains traits ont été accentué par les ottomans qui détestait le salafisme
Faut lire les livres du cheikh abdalwahhab pour voir que la plus part des choses sur lui sont mensongère qu'Allah le récompense il a réformé l'islam qui se perdai quand je dis reformé je veux pas dire modifier mais réintégré un islam salafi
J'ai lu ses livres et justement ya des pb.
Question simple: Tu fais le takfir de qqn qui demande de l'aide a une tombe ? Ou tu prends la précaution de le considérer comme un musulman qui agit par ignorance ?
Ça dépend mais en règle générale adoré une tombe c est du polythéisme et il faut donc refaire l attestation de foi cela dit celui qui agit par ignorance Allah u a3lem
Le 09 février 2023 à 11:21:57 :
Une question intéressante serait pourquoi le wahhabisme attire autant les ignorants et les weshs,Et aussi pourquoi beaucoup de terroristes ont été wahhabites avant de passer à l'acte
No Fake un converti j'ai l'impression qu'une fois sur deux il va rejoindre les wahhabites, et après cela une fois sur deux les terroristes
Terroriste = khawarij
Les wesh ne suivent rien parce que ils go alcool fornication raquette violence gratuite vente de drogue meurtre etc...
Le 09 février 2023 à 11:22:48 :
Une question intéressante serait pourquoi le wahhabisme attire autant les ignorants et les weshs,Et aussi pourquoi beaucoup de terroristes ont été wahhabites avant de passer à l'acte
Terroriste = khawarij
Les wesh ne suivent rien parce que ils go alcool fornication raquette violence gratuite vente de drogue meurtre etc...
Bizarre les wahhabites ont souvent des ex weshs, tu expliques ça comment ?
C'est des terroristes financé par les us pour déstabiliser les pays arabe
Le 09 février 2023 à 11:21:07 :
Le 09 février 2023 à 11:19:15 :
> Le 09 février 2023 à 11:05:50 :
>> Le 09 février 2023 à 11:04:49 :
> >parce qu'ils veulent pas voir des batman dans la rue?
>
> Donc ils sont contre le voile
j'invente rien
bien sur personne ne dira rien a la meuf qui porte le niqab parce que ce qu'elle porte ne les concerne pasOsef de l avis de moderniste
tu crois qu'avant toutes les femmes maghrébines portaient le niqab?
Mais c'est quoi le rapport avec le maghreb si tu est marocain et que tu veut pas le niqab pour ton pays tant mieux pour toi moi je te donne mon avis
le wahabisme a envahi l'internet francophone
et puisque les wesh se renseignent uniquement sur internet...
y a aussi eu cet effet d'hyper propagation de l'islam avec la démocratisation de la télévision
Le 09 février 2023 à 11:23:27 :
Le 09 février 2023 à 11:22:48 :
Terroriste = khawarij
Les wesh ne suivent rien parce que ils go alcool fornication raquette violence gratuite vente de drogue meurtre etc...Bizarre les wahhabites ont souvent des ex weshs, tu expliques ça comment ?
Attaqué un gouverneur = illégal donc un résident en France qui commet un acte terroriste est un khawarij un ennemie de l islam
Et pour l'argument des Ottomans LOL exposant 10.
Les memes salafis madkhalis loyalistes à la limite du murji'sme qui ont tous étudié kitab at-tawhid soutiennent la révolte contre l'empire Ottoman.
C'est quoi encore le terme approprié ? Cocasse
En tous cas on retourne sa veste quand ca nous arrange
Le 09 février 2023 à 11:23:32 :
C'est des terroristes financé par les us pour déstabiliser les pays arabe
Le wahhabisme serait financé par la CIA et cie pour abrutir les musulmans ? Les bras m'en tombent
Le 09 février 2023 à 11:23:18 :
On s'en branle des muslim ici, go sur twitter pour demander ce genre de trucs
les qlfs extrémistes c'est vraiment quelque chose... faudrait vraiment que l'état francais fasse quelque chose pour ca...
Données du topic
- Auteur
- Al-hanbali
- Date de création
- 9 février 2023 à 11:03:44
- Date de suppression
- 9 février 2023 à 11:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC