BESOIN d'AIDE les kheys
Voilà je m'explique. Je travail dans la restauration rapide depuis un an et demi presque deux ans.
Depuis environ 3 mois, une collègue bosse avec moi là bas. Au début le feeling était génial. Je ne la traitais pas comme les autres collègues et c'était réciproque de son côté. Bref le temps a passé et je suis tombé très amoureux d'elle, je suis quasi sur qu'elle aussi le fût un temps .
Des choses ont fait de mon côté qu'elle et moi pendant un temps c'était impossible, mais hier soir je lui ai dit mes sentiments, que j'étais prêt à l'aimer comme je n'ai jamais aimé une autre et que plus aucun obstacle ne se mettrait entre elle et moi.
Elle m'a dit qu'elle avait mal de me voir comme ça car elle viens récemment de se mettre en couple...En gros elle m'a dit que pour elle c'était pas possible.
Les kheys, je l'aime, je ne veux pas passer à autre chose, qu'est ce que je dois faire ??? Elle sait qu'elle peut se confier à moi elle me l'a dit elle même. Est-ce que je dois jouer sur ça ou pas ?
Je la respecte énormément, donc je veux pas m'y prendre comme un imbécile avec elle. On travail ensemble donc est-ce que je dois miser sur le temps ?
S'il vous plaît aidez-moi.
Je pose ça là mais il y a un monde dans lequel elle t'as menti et elle n'est en réalité pas en couple, et ce pour la simple et bonne raison qu'elle te trouve moche (en assumant que comme tu l'aies dit il y ait un bon feeling).
Dans tous les cas, laisse tomber, tu perds ton temps.
C'est sûrement pas la réponse que tu voulais entendre mais c'est la réponse que tu as besoin d'entendre.
Après s'il y a des preuves concrètes qu'elle est bien en couple tu peux tenter ta chance mais ce à tes risques et périls.
Je ne suis pas Brad Pitt mais je me met un bon 7/10.
Je l'aime les kheys. Je sais pertinemment que ce mec va lui foutre a l'envers
Je ne veux pas lâcher prise. Je sais que c'est une fille bien. Je sais que même si je ne suis pas parfait, je suis prêt à l'aimer comme jamais auparavant.
Aidez moi
Le 13 février 2023 à 17:58:46 :
Sa meilleure amie m'avait carrément dit qu'elle était amoureuse de moi khey
Dans ce cas là il, en admettant qu'elle se soit bien mise en couple récemment et que son amie ne t'ait pas menti tu as deux possibilités
-> Elle s'est mise en couple avant d'avoir appris à te connaître et dans ce cas là tu as tes chances
-> Elle s'est mise en couple après avoir appris à te connaître et dans ce cas là tu perds ton temps
Tu sais quand est-ce qu'elle s'est mise en couple ?
Le 13 février 2023 à 18:00:07 :
Je ne suis pas Brad Pitt mais je me met un bon 7/10.Je l'aime les kheys. Je sais pertinemment que ce mec va lui foutre a l'envers
C'est impossible de se noter soi-même objectivement par contre, je veux pas créer de complexes mais va pas te faire des idées. Je connais des gens laids qui se trouvent bg et inversement.
Elle s'est mise en couple récemment. Mais c'est quand je lui avais dit que c'était pas possible.
Je sais je pense aussi avoir merdé...
Qu'est ce que je dois faire.
En excluant le meurtre de son connard de copain ?
Le 13 février 2023 à 18:04:54 :
Elle s'est mise en couple récemment. Mais c'est quand je lui avais dit que c'était pas possible.Je sais je pense aussi avoir merdé...
Tu lui as dit que c'était pas possible alors que tu l'aimais encore ?
Pourquoi t'as fait ça t'es débile ?
Données du topic
- Auteur
- feetstaille42
- Date de création
- 13 février 2023 à 17:49:37
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46