Besoin d'aide les Go Muscu
- 1
Salut les clé de bras,
J'aurais une question pour les go muscu de ce faux rhum,
Actuellement je suis inscrit à la salle et ces derniers temps je remarque que je suis de moins en moins régulier, faute de temps de d'organisation. Avant j'y étais 3 fois par semaines et maintenant on plafonne plus sur 1 fois.. avec à côté du cardio que je fait le weekend (hors séance)
Il y a 2 jours je tombes sur cette pub pour ce produit : https://smartworkout-pro.com/
Ma question,... est ce qu'il serait intéressant dans mon cas d'arrêter mon abonnement à la salle (30e par mois) et d'investir dans ce matos pour avoir l'occasion de pratiquer plus régulièrement depuis chez moi ?
Avez vous des avis sur ce produit?
Non, y a aucun poids, que des bandes
Ca marche pour les kheyettes et les sojas, tu as besoin de PUMP du IRON
Essaye une salle plus proche de chez toi, ou si t'es déjà au max bah sors toi les doigts et reprends un rythme.
Le 14 février 2023 à 10:10:17 :
barre de tractions + 2 haltères + banc + poids
La barre qui se met entre une porte ouverte ?
Le 14 février 2023 à 10:11:39 :
Le 14 février 2023 à 10:10:17 :
barre de tractions + 2 haltères + banc + poidsLa barre qui se met entre une porte ouverte ?
Oui.
Le 14 février 2023 à 10:10:55 :
Non, y a aucun poids, que des bandesCa marche pour les kheyettes et les sojas, tu as besoin de PUMP du IRON
Essaye une salle plus proche de chez toi, ou si t'es déjà au max bah sors toi les doigts et reprends un rythme.
ça n'a pas le même effet ? Si par exemple je met une grosse résistance pour des curls... c'est pas pareil ?
C’est bien en complément, mais faut vraiment t’entraîner avec des poids. Ou si tu t’en fiche de la muscu en poids de corps.
Mais t’as fait le plus dur en t’inscrivant. Fais des séances « courte » comme 1h 3 fois par semaine ! Tu va voir les résultats tu va être addict
Le 14 février 2023 à 10:06:40 :
Salut les clé de bras,
Actuellement je suis inscrit à la salle et ces derniers temps je remarque que je suis de moins en moins régulier, faute de temps de d'organisation. Avant j'y étais 3 fois par semaines et maintenant on plafonne plus sur 1 fois.. avec à côté du cardio que je fait le weekend (hors séance)Il y a 2 jours je tombes sur cette pub pour ce produit : https://smartworkout-pro.com/
Ma question,... est ce qu'il serait intéressant dans mon cas d'arrêter mon abonnement à la salle (30e par mois) et d'investir dans ce matos pour avoir l'occasion de pratiquer plus régulièrement depuis chez moi ?
Ce site c'est du dropshipping n'achète surtout pas là bas, tu trouves la même chose 3x fois chère sur Amazon ...
Sinon c'est mieux d'investir dans une barre de tractions + barre parallèle pour les dips + ceinture de leste quand tu seras à l'aise sur les mouvements et si t'as un peu d'argent en plus = haltères/poids + banc comme le VDD l'a dit
Le 14 février 2023 à 10:14:23 :
C’est bien en complément, mais faut vraiment t’entraîner avec des poids. Ou si tu t’en fiche de la muscu en poids de corps.Mais t’as fait le plus dur en t’inscrivant. Fais des séances « courte » comme 1h 3 fois par semaine ! Tu va voir les résultats tu va être addict
En plus ça me soules parce que lorsque je veux y aller après le travail c'est toujours au moment où il y a le plus de monde.. et donc impossible de trouver un banc de libre
Le 14 février 2023 à 10:15:20 :
Salut les clé de bras,
Actuellement je suis inscrit à la salle et ces derniers temps je remarque que je suis de moins en moins régulier, faute de temps de d'organisation. Avant j'y étais 3 fois par semaines et maintenant on plafonne plus sur 1 fois.. avec à côté du cardio que je fait le weekend (hors séance)Il y a 2 jours je tombes sur cette pub pour ce produit : https://smartworkout-pro.com/
Ce site c'est du dropshipping n'achète surtout pas là bas, tu trouves la même chose 3x fois moins chère sur Amazon ...
Sinon c'est mieux d'investir dans une barre de tractions + barre parallèle pour les dips + ceinture de leste quand tu seras à l'aise sur les mouvements et si t'as un peu d'argent en plus = haltères/poids + banc comme le VDD l'a dit
Merci kheyou
Le 14 février 2023 à 10:17:36 :
Le 14 février 2023 à 10:15:20 :
Salut les clé de bras,
Ce site c'est du dropshipping n'achète surtout pas là bas, tu trouves la même chose 3x fois moins chère sur Amazon ...
Merci kheyou
En fonction de où t'habites, avec le retour du beau temps, tu peux éventuellement go street workout = 0€ et en général l'ambiance y est bien meilleure qu'à la salle donc plus motivant et t'as pas les vieilles odeurs de transpi' qui vont avec la salle
Le 14 février 2023 à 10:16:51 :
Le 14 février 2023 à 10:14:23 :
C’est bien en complément, mais faut vraiment t’entraîner avec des poids. Ou si tu t’en fiche de la muscu en poids de corps.Mais t’as fait le plus dur en t’inscrivant. Fais des séances « courte » comme 1h 3 fois par semaine ! Tu va voir les résultats tu va être addict
En plus ça me soules parce que lorsque je veux y aller après le travail c'est toujours au moment où il y a le plus de monde.. et donc impossible de trouver un banc de libre
Attend quelques minutes d’avoir un banc, puis tu enchaine tous tes d’exercice avec dont tu as besoin. Tu va devoir attendre maximum 10 minutes donc ça se fait
- 1
Données du topic
- Auteur
- MinouEclair
- Date de création
- 14 février 2023 à 10:06:40
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15