Le bot qui spamment les vidéos de FinalEffect
SuppriméJe repost parce que quelqu'un m'a ddb pour publicité du coup je l'écrit en gras et en lettre capitales : CE N'EST PAS DE LA PUBLICITÉ
Celui qui spam ces vidéos :
https://youtu.be/CfXY9iujGBQ
(je fais pas sa pub, c'est juste pour que vous visualisiez l'énergumène)
Vous pensez toujours que c'est un forumeur malveillant sans lien avec le youtubeur en question ?
Ce n'est pas un bot, c'est vraiment le mec qui flood sa chaine Youtube...
Il avait fait une vidéo pour dire que c'était faux, mais c'était des conneries, c'est un malade ce mec, 10 ans de flood, à fait des faux concours sur le forum GTA, à créé d'autres chaines Youtube dont une où il imite une voix féminine pour espérer percé...
Le 14 février 2023 à 10:15:27 :
Ce n'est pas un bot, c'est vraiment le mec qui flood sa chaine Youtube...Il avait fait une vidéo pour dire que c'était faux, mais c'était des conneries, c'est un malade ce mec, 10 ans de flood, à fait des faux concours sur le forum GTA, à créé d'autres chaines Youtube dont une où il imite une voix féminine pour espérer percé...
Oulah pas mal de choses que je ne savais pas, mais qui confirme ce que je pense.
Le 14 février 2023 à 10:16:44 :
Le 14 février 2023 à 10:15:59 :
Pourtant ça fait des années que la personne spam ses vidéos, quel est son intérêt de faire ça puisque d'après FinalEffect, il n'a rien à voir avec lui et le fait pour le nuire ?
Certaines personnes veulent juste voir le monde bruler à petite échelle
Mouais, c'est juste une très mauvaise stratégie si on suit ton raisonnement vu que ça finit par se voir, sauf que là ça fait des années que ça dure et qu'il n'a jamais l'air réellement malveillant ce spammeur, étrange non ?
Le 14 février 2023 à 10:17:53 :
Ah bon et quand il commenter ses propres vidéos Youtube avec des dizaines de comptes c'est aussi un bot?
Ben... oui.
Le 14 février 2023 à 10:19:02 :
Pourtant ça fait des années que la personne spam ses vidéos, quel est son intérêt de faire ça puisque d'après FinalEffect, il n'a rien à voir avec lui et le fait pour le nuire ?
Mouais, c'est juste une très mauvaise stratégie si on suit ton raisonnement vu que ça finit par se voir, sauf que là ça fait des années que ça dure et qu'il n'a jamais l'air réellement malveillant ce spammeur, étrange non ?
Bah si c'est malveillant quand on regarde le ratio like/dislike d'ailleurs ses vidéos sont plus répertoriés par YouTube il ne pourra même plus se faire connaître, donc soit tu as raison et dans ces cas là il est complètement barré soit c'est vraiment un taré qui spam ses vidéos dans tous les cas quelqu'un doit faire un séjour en HP
Le 14 février 2023 à 10:16:59 :
Le 14 février 2023 à 10:15:27 :
Ce n'est pas un bot, c'est vraiment le mec qui flood sa chaine Youtube...Il avait fait une vidéo pour dire que c'était faux, mais c'était des conneries, c'est un malade ce mec, 10 ans de flood, à fait des faux concours sur le forum GTA, à créé d'autres chaines Youtube dont une où il imite une voix féminine pour espérer percé...
Oulah pas mal de choses que je ne savais pas, mais qui confirme ce que je pense.
Et encore j'en oubli, il y avait eu un topic à son sujet avec pas mal de dossier...
Ce mec est fou, 10 ans de flood pour une chaine qui bide, il a du créer des milliers de pseudos, ban en boucle pour faire ça... Si vous pensez avoir une vie de merde, pensez à la sienne, il bat tout les records...
Le 14 février 2023 à 10:20:48 :
Le 14 février 2023 à 10:19:02 :
Bah si c'est malveillant quand on regarde le ratio like/dislike d'ailleurs ses vidéos sont non répertoriés, donc soit tu as raison et dans ces cas là il est complètement barré soit c'est vraiment un taré qui spam ses vidéos dans tous les cas quelqu'un doit faire un séjour en HP
D'après le commentaire de Samantha il est plus probable que c'est le youtubeur en question qui est complètement barré effectivement. On ne sait rien du spammeur il n'a jamais dit explicitement pourquoi ces vidéos sont de la merde, ce qui est la base si tu veux nuire à quelqu'un, chercher l'attention d'autrui sur le sujet.
Effectivement, un topic publicité sur GTA V de finaleffect qui reprend bien les codes du spammeur, sauf que c'est le pseudo du youtubeur en question et bien avant son spam sur le 18-25
Curieux non ?
Données du topic
- Auteur
- MignonLombax
- Date de création
- 14 février 2023 à 10:04:33
- Date de suppression
- 21 février 2023 à 16:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27