Topic de Virgulepropre :

[HELP] J'ai fait tomber mon neveu de 2ans

Supprimé
  • 1
Toute la famille est partie en soirée et je suis resté à la maison avec le gosse (mon neveu), normalement il devait dormir et je devais juste le "surveiller". Sauf qu'il s'est réveillé et a pas arrêté de pleurer pendant au moins 1h alors que j'essaye de me concentrer sur un taff que j'ai à rendre dans la semaine. Jai essayé de le calmer en lui donnant des jeux etc mais rien. J'ai littéralement pété un plomb sur cet enfoiré de bébé moche avec sa tête d'abruti et je l'ai sorti de son lit pour le mettre dans le garage avec son tapis de jeu sauf que je l'ai fait tombé dans la panique, il s'est évanoui quelques minutes j'ai flippe mais la il va bien. Le soucis c'est qu'il a un gros bleue au bras. Comment je vais expliquer ça à ses parents quand ils vont rentrer ? En fait je m'en fou du bébé, ce qui me fait flipper c'est de me faire exploser par ses parents.

Le 17 février 2023 à 00:40:23 :
j'espère que c'est fake

J'aimerai bien mais non, je flippe de leur réaction quand ils vont voir ça. J'ai encore plus la rage contre le gosse

Le 17 février 2023 à 00:42:03 :
c la vie

Ça répond pas à mon problème

Jai pense à mettre du fond de teint sur son bleue mais les aprznts vont le remarquer lros de la toilette
le gosse qui à été bercé trop près du mur qui se réalise
  • 1

Données du topic

Auteur
Virgulepropre
Date de création
17 février 2023 à 00:36:26
Date de suppression
17 février 2023 à 00:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 419