Célestin le Voyageur du Temps - v4
Le 08 avril 2023 à 22:41:01 :
La souitent svp svp svp svp
T'es pas prêt pour le nouveau voyage, on va être dans la Chine durant la rébellion des Turbans jaunes ( hé oui les shills, les français plagient les chinois, même dans le nom des grévistes, gilets jaunes <==> turbans jaunes ), je sais de source sûre qu'on verra Cao Cao ( ou alors Célestin EST Cao Cao ? )
Voilà les sources, tant pis si je me fais condamner par Obsidyennent ou Nuremberg :
C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) suitent en dépit de toute nouvelles de la part de l'OP
Toujours 100% morte, les grosses suites sont toujours 100% absentes
0 choix à faire, les théories demeurent sans suite
0 suite 0 nouvelle, 0 fic, jamais on n'aura la suite de la fic comme la suite de George Martin ou Half Life 3
Point de suite ni de décès dans les personnages
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre engouement pour la fic
Le 08 avril 2023 à 23:21:05 :
Le 08 avril 2023 à 22:41:01 :
La souitent svp svp svp svpT'es pas prêt pour le nouveau voyage, on va être dans la Chine durant la rébellion des Turbans jaunes ( hé oui les shills, les français plagient les chinois, même dans le nom des grévistes, gilets jaunes <==> turbans jaunes ), je sais de source sûre qu'on verra Cao Cao ( ou alors Célestin EST Cao Cao ? )
je pense que célestin, de par sa nature, sera plutôt un eunuque (parmi les 10 eunuques ça serait stylé) qui sera possédé par le fantôme du professeur Drussot
Le 08 avril 2023 à 23:53:31 :
Voilà les sources, tant pis si je me fais condamner par Obsidyennent ou Nuremberg :C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) suitent en dépit de toute nouvelles de la part de l'OP
Toujours 100% morte, les grosses suites sont toujours 100% absentes
0 choix à faire, les théories demeurent sans suite
0 suite 0 nouvelle, 0 fic, jamais on n'aura la suite de la fic comme la suite de George Martin ou Half Life 3
Point de suite ni de décès dans les personnages
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre engouement pour la fic
ayyaaaaa j'ai crachait mon dentifrissent
Le 08 avril 2023 à 02:37:27 :
Le 08 avril 2023 à 00:53:09 :
on va tout lire + j'espère qu'à la fin il y aura les choix sur les nouvelles époques et destinationspersoent ======> bataille de Qadesh, 1250 BC où l'on incorporera Celestin dans l'armée Hittite et on pulvérisera le nouvel empire de Ramses II + on prendra en revers une certaine personne qui tentera de traverser la mer rouge
24m19 : Jésus se bat contre Moïse
je savais pas que c'était arrivé mais comment s'est possible ??
Le 08 avril 2023 à 21:05:00 :
Not ready pour le prochain voyage
pas de pirates par pitié + pas une période pourrie du style "XIIe siècle, terres des maoris, Nouvelle Zélande"
quoi que il y avait encore des vikings à cette période là en dépit des obscurantistes gauchistes
ah oui et dernière chose j'ai infiltré le discord des auteurs de fics et normallemand la suite sort demain fin de matinée (vers 11h d'après un message d'obsidyenent)
donc soyez ready et évitez de vous lever à 14h
[02:30:27] <Sac_a_sperment5>
Le 08 avril 2023 à 21:05:00 :
Not ready pour le prochain voyagepas de pirates par pitié + pas une période pourrie du style "XIIe siècle, terres des maoris, Nouvelle Zélande"
quoi que il y avait encore des vikings à cette période là en dépit des obscurantistes gauchistes
T'en fais pas
[03:07:57] <Sac_a_sperment5>
ah oui et dernière chose j'ai infiltré le discord des auteurs de fics et normallemand la suite sort demain fin de matinée (vers 11h d'après un message d'obsidyenent)donc soyez ready et évitez de vous lever à 14h
Bien sûr bien sûr
Le 09 avril 2023 à 04:13:31 :
ah oui et dernière chose j'ai infiltré le discord des auteurs de fics et normallemand la suite sort demain fin de matinée (vers 11h d'après un message d'obsidyenent)donc soyez ready et évitez de vous lever à 14h
Bien sûr bien sûr
persoent =======> réveillent dans 6h pour assister à l'avant première de la suite sur le topax
[04:21:52] <Sac_a_sperment5>
Le 09 avril 2023 à 04:13:31 :
Bien sûr bien sûr
persoent =======> réveillent dans 6h pour assister à l'avant première de la suite sur le topax
Sale fou va
toujours pas de suite
l'op retrouvé pendu dans sa grange
Le 09 avril 2023 à 15:49:00 :
Le 09 avril 2023 à 12:37:47 :
[12:19:26] <boumeurt>
J'ai re-réflechi et ..... 50 pages c'est pas fou50 pages pas fou
Rien que pour me relire et je suis à 34 pages il me faut quasi une demi heure
Oui oui oui oui
Hey, je vous ai déjà raconté la fois où quand j'étais petit....
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28
- Nb. messages archivés
- 3143
- Nb. messages JVC
- 3064