Topic de damienvenak :

Problème job étudiant

  • 1
J'ai un job étudiant et à côté je fais médecine. Je compte devenir médecin généraliste et en ce moment j'ai un énorme problème avec mon job étudiant, je pense je vais devoir faire un près étudiant mon patron de ce job sachant ma situation me propose un CDI... Il souhaite que j'arrête mes études le truc c'est que si je refuse il m'a dit qu'il préviendrait mon refus à pôle emploi et aurevoir les indemnités ou le chômage pour rebondir sur quelques choses d'autres... Il me reste seulement deux ans d'études et c'est pas avec ma bourse que je vais subvenir à mes besoins sur le long terme...
Bah oui mais si j'ai plus de moyen et bien je serai quand même mis dehors de mon appartement étudiants 😅

Question très franchement idiote venant de la part d’un futur médecin

Mais je vais quand même feed :

1. Tu ignores
2. Tu ne te casses pas la tête et tu cherches ailleurs
3. Tu l’encules au prud’hommes si il tente une magouille mais je doute que tu aies le temps pour ça si tu es vraiment étudiant en médecine

Tu es étudiant donc même s'il dit que tu refuses a Pôle emploi c'est un refus justifié donc tu aura tes indemnités.

Tu fais médecine et tu es pas capable d'utiliser ton cerveau ? J'ai bien peur pour l'avenir de ce monde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570828320-xddl.png

  • 1

Données du topic

Auteur
damienvenak
Date de création
14 février 2023 à 12:17:19
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 245