Topic de AlexPenseQoSexe :

Bon maintenant que la WW3 est actée, on fait quoi ?

Le 18 février 2023 à 15:24:37 :

Ok note mon pseudo et reviens dans 6 mois te >foutre de ma gueule, je suis bon joueur

Le nombre de khey qui ont sorti ce genre de phrase je les compte même plus :rire:
Ça doit faire 10 ans que je traine sur le forum, tous les jours sans exception y’a quelqu’un qui t’explique que la guerre nucléaire est proche, que c’est déjà acté et à chaque fois il se passe rien :rire:

Vivez votre vie au lieu de vous accrocher à des trucs comme ça sérieusement.

Vous êtes tellement manichéens c'est fou ça. J'ai jamais parlé de guerre nucléaire. Et je vis ma vie, très épanouissante, merci de t'inquiéter.

Le 18 février 2023 à 15:12:31 :

Le 18 février 2023 à 15:10:12 :
Célestin va tomber de très haut dans 6 mois quand il se rendra compte que sa vie au chômage n'a pas bougé d'un seul iota malgré ses annonces sensationnelles sur jvc

Ton président vient de sortir qu'il y avait une guerre planétaire mais il y a toujours rien ? :rire:

Mais on s'en fout de ce que raconte le "président", ses mots n'ont aucun poid et tout le monde le sait. Dès qu'il dit qu'il va faire un truc tu peux être sûr que yorarien.

Vous êtes tellement manichéens c'est fou ça. J'ai >jamais parlé de guerre nucléaire. Et je vis ma vie, >très épanouissante, merci de t'inquiéter.

WW3 c’est quoi du coup ?

Tu dépense tout ton fric avant l'atome et tu te prépare à rencontrer ton seigneur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
AlexPenseQoSexe
Date de création
18 février 2023 à 15:07:12
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 295