Topic de Otavio_Kikoo :

3DS = Meilleure console

  • 1

3DS introllable.

:d) Seule console à avoir fait de la 3D
:d) La plus belle 3D jamais créée dans une console portable maître course
:d) Des licences de qualité supérieure (Mario évidemment, Kid Icarus, Kirby, Mario&Luigi, etc)
:d) Toujours aucune concurrence face à la meilleure 3D pour un prix tout à fait abordable
:d) Aucune obsolescence, toujours un énorme plaisir à y jouer en 2023 en plus de sa batterie IMMORTELLE
:d) Rétrocompatibilité avec tous les jeux DS
:d) Les photos en 3D cette technologie jamais reproduite ultérieurement malgré son fonctionnement PARFAIT

Alors ? Qui peut s'asseoir à la table de la 3DS et dire qu'elle est une meilleure console ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615848543-ahimain.jpg

La plus grosse merde au monde il n'y avait aucun jeu bon aucun les Mario était tellement fainéant que ça m'a déprime et dégoûte du jeux vidéo
la DS lite est largement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
ps vita sans le 3d of COURSE
2DS XL >>>>>>>>> ta merde
Avec Luma dessus c'est introllable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tout a fait d'accord, la fermeture du store et online m’attriste vraiment

On aura plus jamais de console portable comme elle

Le 13 février 2023 à 15:38:35 :
La GBA déjà :gba:

excellente aussi, snes et gba ce sont les deux meilleures consoles de nintendo je trouve, elle est bourrée de pépites

La PSP est largement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488426476-csc4t.png
J'ai bien poncé la 3ds mais depuis que j'ai la Switch j'y ai plus jamais touché ahi, je rachete même certains jeux que j'avais déjà parce je le mini écran c'est plus possible
La 3DS qu’elle masterclasse la switch et la wii la dépasse largement mais ça reste une énorme masterclasse

:d) Seule console à avoir fait de la 3D

Je vois ce que tu veux dire, mais pas vraiment vrai. Le virtual boy proposait déjà un effet 3D (même si pas génial) et on se situe plus de 15 ans avant.

:d) La plus belle 3D jamais créée dans une console portable maître course

Soit.

:d) Des licences de qualité supérieure (Mario évidemment, Kid Icarus, Kirby, Mario&Luigi, etc)

Les noms des licences ont de la gueule, mais pour les jeux en eux-mêmes, je dirais qu'au contraire on est loin de la "qualité supérieure". Le Mario & Luigi est inférieur à celui de la DS et de la GBA. Le New Mario Bros 2 n'est qu'une énième repompe de Mario 3 mais en simplifié à l'extrême que ça en devient soporifique. Et le Mario 3D Land est correct sans plus, les niveaux sont trop linéaires comparé à un Mario 64, tu peux quasi jouer le cerveau éteint et arriver au bout sans problème. Et le Kid Icarus perso c'est pas vraiment un jeu que j'ai trouvé énorme (pas que le jeu NES soit parfait non plus d'ailleurs, avec sa difficulté décroissante...).

:d) Toujours aucune concurrence face à la meilleure 3D pour un prix tout à fait abordable

Soit. Cependant perso maintenant que j'ai goûté à de la 3D type "casque VR", c'est difficile pour moi de revenir me contenter de celle sur un petit écran comme ça, même si ça reste un gadget sympa.

:d) Aucune obsolescence, toujours un énorme plaisir à y jouer en 2023 en plus de sa batterie IMMORTELLE

Certes? Mais je pourrais dire la même chose de consoles plus vieilles qu'elle de plusieurs décennies, donc ce n'est pas vraiment incroyable.

:d) Rétrocompatibilité avec tous les jeux DS

Ça c'est cool.

:d) Les photos en 3D cette technologie jamais reproduite ultérieurement malgré son fonctionnement PARFAIT

M'en suis jamais servi, mais j'te fais confiance.

Alors ? Qui peut s'asseoir à la table de la 3DS et dire qu'elle est une meilleure console ?

Pour moi quasiment toutes les autres consoles (marquantes) de l'histoire, rien qu'à cause du catalogue de jeux. Trop peu m'ont marqué sur 3DS, même si ça reste une console intéressante technologiquement parlant.

Elle est géniale oui, les seules inconvénients sont la batterie et la lotterie au niveau des écrans (ips ou tn), et une résolution un peu mieux pour les modèles xl.
Franchement ils auraient sorti la new dès le début tout le monde aurait été bluffé par la 3d, je trouve ça génial d'avoir ça dans un si petit objet :hap:

Le 13 février 2023 à 15:41:40 21cmPUCEAU a écrit :
Tout a fait d'accord, la fermeture du store et online m’attriste vraiment

On aura plus jamais de console portable comme elle

le online ne ferme pas khey, et le store comment te dire ... :hap: ----> luma

Pas ma console portable préféré mais j'ai passé de bons moments avec.

Surtout sur Monster hunter 4 ultimate.

La PSP et la psvita sont infiniment mieux
  • 1

Données du topic

Auteur
Otavio_Kikoo
Date de création
13 février 2023 à 15:34:58
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 358