Le 13 février 2023 à 23:46:57 : les pompiers l'ont découpé pour désincarcérer la victime; tu pètes pas une voiture comme ça même avec un choc à la vitesse du son
J'ai un membre de ma famille qui s'est "juste" prit un cerf dans une forêt à 50/60 km/h car ce con s'est jeté sur le vehicule, la voiture était explosée. Donc quand on te fonce dessus tu peux imaginer les dégâts.
ouai j'avais mal regardé, pt ça me fait flipper la route en plus je suis en pleine campagne donc même tout seul la nuit je route lentement au cas o il y a un sangler RSA véner ahi
Je passe aussi par des forêts pour rentrer, l'hiver c'est chaud ça peut débarquer à n'importe quel moment et un sanglier ça te pete une voiture en deux
Le 13 février 2023 à 23:46:57 : les pompiers l'ont découpé pour désincarcérer la victime; tu pètes pas une voiture comme ça même avec un choc à la vitesse du son