Topic de Koutetsu_Shinda :

ChatGPT: "les forums en ligne peuvent être des espaces où la haine est propagée" :peur:

Supprimé
  • 1

Moi: "Que penses-tu du forum blabla 18-25 de JVC et que penses-tu des khey ?"

ChatGPT : 'Le forum "Blabla 18-25" de JVC (JeuxVideo.com) est un espace de discussion en ligne dédié aux discussions entre les utilisateurs de l'âge indiqué. Ce type de forum est souvent utilisé pour discuter de divers sujets tels que les jeux vidéo, la culture pop, les relations et bien plus encore.

Quant aux "khey", je n'ai pas suffisamment d'informations pour déterminer de quoi il s'agit exactement. Pourriez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails ou contextes afin que je puisse vous aider de manière plus efficace?'

Moi : "Les kheys sont les utilisateurs du forum, ce sont des gens normaux sur un forum normal. Ils sont connu pour prôner la tolérance et la bienveillance."

ChatGPT : 'Je comprends. Les forums en ligne peuvent être un moyen important pour les gens de se connecter et de discuter de différents sujets avec des personnes partageant les mêmes intérêts. Les utilisateurs qui prônent la tolérance et la bienveillance peuvent contribuer à créer une communauté en ligne plus positive et agréable pour tous. Cependant, il est important de rappeler que les forums en ligne peuvent également être des espaces où la haine, les opinions extrêmes et la désinformation peuvent être propagées, il est donc important d'être vigilant quant à la source et la fiabilité de l'information partagée sur ces forums.
'

Je suis choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Imaginez des forums qui font de la désinformation, propagent la haine et les opinions extrêmes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png
Qu'en pense l'élite ?

Chat J'ai pèté c'est encore un truc de Beigbeder? bientôt ce sera Chat-j'aurai pu faire caca :(

Vous êtes bouche bée ?

Edit pour le VDD : Ne donne pas raison a ChatGPT :peur:

la ddb a été lancée, y a zéro screen qui prouve que ça vient de chatgpt :)
Ayao c'est bizarre qu'il dise ca, le forum est toujours bienveillant
Que pense-t-il du fait que 2% des forumeurs créent 90 % des topics ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Koutetsu_Shinda
Date de création
13 février 2023 à 13:20:03
Date de suppression
13 février 2023 à 13:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7