Ce forum est-il "connu" ?
SuppriméDe manière générale, est-ce que les français connaissent ce forum ?
Si oui, à quel point ? Par exemple, beaucoup de gens le connaissent-t-ils dans votre entourage ?
Personnellement, je n'en ai aucune idée. Je n'en ai rarement parlé explicitement à ma famille ou mes amis pour des raisons évidentes.
Simplement, ce serait intéressant de savoir si, lorsque je traîne ici en public ou dans les transports en commun, les gens autour de moi reconnaissent ce forum. Ça permettrait notamment d'éviter d'être "étiqueté" voire méprisé dans ce genre d'occasion.
Tout le monde connaît de nom.
Tu tapes une question sur google t'as une chance sur deux de tomber ici.
Le 13 février 2023 à 23:16:16 :
Tout le monde connaît de nom.Tu tapes une question sur google t'as une chance sur deux de tomber ici.
ouais et quand j'y pense, le forum s'est posé toutes les questions du monde j'ai l'impression, incroyable.
Tout le monde connaît de nom.Tu tapes une question sur google t'as une chance sur deux de tomber ici.
Il est vrai que c'est ainsi que j'ai connu cet endroit.
Lorsque je cherchais des réponses sur internet je me retrouvais souvent ici par hasard et les topics étaient assez agréables à lire. C'est comme ça que tout à commencé pour moi. Maintenant j'essaie de moins le fréquenter, mais j'ai du mal.
De plus, j'ai remarqué une "baisse de qualité" des topics et des sujets abordés ici en général. Ça me peine de le dire, mais ce forum est en déperdition.
Le 13 février 2023 à 23:20:40 :
Il est vrai que c'est ainsi que j'ai connu cet endroit.
Lorsque je cherchais des réponses sur internet je me retrouvais souvent ici par hasard et les topics étaient assez agréables à lire. C'est comme ça que tout à commencé pour moi. Maintenant j'essaie de moins le fréquenter, mais j'ai du mal.
De plus, j'ai remarqué une "baisse de qualité" des topics et des sujets abordés ici en général. Ça me peine de le dire, mais ce forum est en déperdition.
les keys se sont posés toutes les questions du monde, une vraie encyclopédie ici
Données du topic
- Auteur
- Bienveillamment
- Date de création
- 13 février 2023 à 23:08:51
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 13:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC