Topic de Bienveillamment :

Ce forum est-il "connu" ?

Supprimé

De manière générale, est-ce que les français connaissent ce forum ? :(

Si oui, à quel point ? Par exemple, beaucoup de gens le connaissent-t-ils dans votre entourage ?

Personnellement, je n'en ai aucune idée. Je n'en ai rarement parlé explicitement à ma famille ou mes amis pour des raisons évidentes. :hap:

Simplement, ce serait intéressant de savoir si, lorsque je traîne ici en public ou dans les transports en commun, les gens autour de moi reconnaissent ce forum. Ça permettrait notamment d'éviter d'être "étiqueté" voire méprisé dans ce genre d'occasion.

up ça m'intéresse (je n'ai pas de réponse)
Je pense que pas du tout, y'a ceux qui trainent sur internet de manière générale, mais sinon personne connait
ce forum est considéré comme une niche ?
la majorité qui le connaissent c'est en ayant vu quotidien ou en ayant vu un topic reposté sur twitter
J’ai eu quelque potes qui connaissaient et qui se foutaient de ma gueule quand j’y allé mais sinon c’est tout
les délires s'exportent bien mais peu de gens savent dire que c'est ici qu'ils ont été crée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
tu peux large en parler avec tes potes et les seuls qui vont te faire des remarques c'est les gauchistes politisés
Aussi, il serait intéressant de juger l'impact de cet endroit dans la société. Je n'arrive toujours pas à jauger l'ampleur de tous ses "délires" mais aussi les sujets qui y sont souvent abordés d'un point de vue sociétal. Socialement, est-ce dangereux de dire que l'on fréquente ce forum ?
Tous les geekos de France connaissent le forum de pres ou de loin :hap:

Tout le monde connaît de nom.

Tu tapes une question sur google t'as une chance sur deux de tomber ici.

Connu mais mauvaise réputation (méritée)

Le 13 février 2023 à 23:16:16 :
Tout le monde connaît de nom.

Tu tapes une question sur google t'as une chance sur deux de tomber ici.

ouais et quand j'y pense, le forum s'est posé toutes les questions du monde j'ai l'impression, incroyable.

Oui et pas pour les bonnes raisons.

Le 13 février 2023 à 23:16:16 :
Tout le monde connaît de nom.

Tu tapes une question sur google t'as une chance sur deux de tomber ici.

Il est vrai que c'est ainsi que j'ai connu cet endroit. :hap:
Lorsque je cherchais des réponses sur internet je me retrouvais souvent ici par hasard et les topics étaient assez agréables à lire. C'est comme ça que tout à commencé pour moi. Maintenant j'essaie de moins le fréquenter, mais j'ai du mal. :-(
De plus, j'ai remarqué une "baisse de qualité" des topics et des sujets abordés ici en général. Ça me peine de le dire, mais ce forum est en déperdition. :-(

Le 13 février 2023 à 23:13:31 :
les délires s'exportent bien mais peu de gens savent dire que c'est ici qu'ils ont été crée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
tu peux large en parler avec tes potes et les seuls qui vont te faire des remarques c'est les gauchistes politisés

Not ready

Le 13 février 2023 à 23:20:40 :

Le 13 février 2023 à 23:16:16 :
Tout le monde connaît de nom.

Tu tapes une question sur google t'as une chance sur deux de tomber ici.

Il est vrai que c'est ainsi que j'ai connu cet endroit. :hap:
Lorsque je cherchais des réponses sur internet je me retrouvais souvent ici par hasard et les topics étaient assez agréables à lire. C'est comme ça que tout à commencé pour moi. Maintenant j'essaie de moins le fréquenter, mais j'ai du mal. :-(
De plus, j'ai remarqué une "baisse de qualité" des topics et des sujets abordés ici en général. Ça me peine de le dire, mais ce forum est en déperdition. :-(

les keys se sont posés toutes les questions du monde, une vraie encyclopédie ici

Le 13 février 2023 à 23:17:28 :
Connu mais mauvaise réputation (méritée)

Le 13 février 2023 à 23:18:16 :
Oui et pas pour les bonnes raisons.

C'est fauxent, vous n'aviez pas à dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648759691-artia-comfy.png

D’expérience : tous les mecs un peu smart, entre 25 et 30 ans et qui ont un peu traîné sur internet connaissent bien le forum
Oui mais comme un forum de cons.

Données du topic

Auteur
Bienveillamment
Date de création
13 février 2023 à 23:08:51
Date de suppression
9 mars 2023 à 13:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 139