Les indiens sont la diaspora la plus discriminée en France.
La plus victime de racisme, surtout du côté des femmes, je vois beaucoup de femmes éprouvés du dégoût envers moi et certaines ont même des aprioris en pensant que je suis misogyne ou violent
Alors que j’ai grandi en France et qu’elles ne connaissent rien à l’Inde
Il n’y a absolument aucune sensibilisation sur la discrimination envers les indiens en France je trouve ça fou, tout est centré sur subsahariens, maghrébins etc. tu n’as aucun problème si tu es raciste envers les indiens
Le 08 février 2023 à 23:58:32 :
La plus victime de racisme, surtout du côté des femmes, je vois beaucoup de femmes éprouvés du dégoût envers moi et certaines ont même des aprioris en pensant que je suis misogyne ou violentAlors que j’ai grandi en France et qu’elles ne connaissent rien à l’Inde
Il n’y a absolument aucune sensibilisation sur la discrimination envers les indiens en France je trouve ça fou, tout est centré sur subsahariens, maghrébins etc. tu n’as aucun problème si tu es raciste envers les indiens
T'es p'etre juste dégeulasse physiquement. Une blanche qui s'intéresse pas à un extra-européen c'est direct une raciste ?
Tu as l'air d'un sacré tocard.
Le 08 février 2023 à 23:59:24 :
Tes anecdotes avec les filles ?
Je le vois tous les jours dans les transports elles me regardent bizarrement et réagissent comme si j’allais leur demander de l’argent quand je les aborde dans la rue
Elles sont constamment dans le mépris vraiment je le sens au quotidien et j’ai l’impression que les hommes indiens sont les seuls à subir ça en France
Et non je ne suis pas spécialement moche, les extra européennes ne me discriminent pas (sauf les maghrébines)
Le 08 février 2023 à 23:59:27 -Lorka- a écrit :
être misogyne ou violent ça attire les femmes khey ! joue sur ce tableau !
Le 08 février 2023 à 23:59:43 :
Aya, ça se vois que t’es pas un dz lors d’un controle de police
Bah moi aussi je me fais contrôler, la dernière fois je suis allé au poste pour 2g de shit alors que pour un non-indien ça aurait été juste une confiscation probablement
Image de l'Inde en France :
- castes
- mariages entre cousins
- caca dans la rue
Le 09 février 2023 à 00:07:19 :
Image de l'Inde en France :- castes
- mariages entre cousins
- caca dans la rue
Mais l’Inde c’est trop grand pour en parler comme un pays
Moi même je ne connais pas l’Inde, je connais juste pondichery
Données du topic
- Auteur