Topic de Ma-x-ence :

Savoir si ma meuf m’a cuck ?

l'op un conseil , tu lui pose la question et regarde la dans les yeux , si elle fuit du regard = CUCK
+ dans la manière de répondre et sa gestuelle khey tu le voit tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 08 février 2023 à 23:52:54 :
l'op un conseil , tu lui pose la question et regarde la dans les yeux , si elle fuit du regard = CUCK

Déjà fait, elle m’a dit "oui de ouf" avec une tête de smiley hap

Le 08 février 2023 à 23:55:28 :

Le 08 février 2023 à 23:52:54 :
l'op un conseil , tu lui pose la question et regarde la dans les yeux , si elle fuit du regard = CUCK

Déjà fait, elle m’a dit "oui de ouf" avec une tête de smiley hap

Elle ta dit oui de ouf qu'elle te trompe? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Si tu doutes c’est que tu connais la réponse au fond de toi sinon tu ne douterais pas. Donc oui elle t’as cuck avec un beau male alpha de l’est 1m90 90 kg

Au pire si t'as un doute tu fake un fantasme de candaule quand t'es avec elle et t'essaie d'apprendre si elle a fait des truc ou vu des gars sur place en prétextant que c'est un fantasme. Ensuite tu avise !

(Attention qu'elle ne rentre pas dans ton jeu et te dise des mensonges pour te "faire plaisir")

Après on ne va pas se le cacher, ça a beau être ta copine si ça tombe elle est 4/10 et personne n'ira vers elle. Ça dépends de plein de choses

Le 08 février 2023 à 23:55:55 :

Le 08 février 2023 à 23:55:28 :

Le 08 février 2023 à 23:52:54 :
l'op un conseil , tu lui pose la question et regarde la dans les yeux , si elle fuit du regard = CUCK

Déjà fait, elle m’a dit "oui de ouf" avec une tête de smiley hap

Elle ta dit oui de ouf qu'elle te trompe? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Oui

Y a aucun moyen de le savoir, sois tu lui fais confiance sois tu vis avec cette insécurité qui va te ronger et détruire ton couple.

Mais demande pas sur ce forum, je pense que ton topic va te monter à la tête avec les réponses.

Erasmus = cuck 100%

De nos jours c'est rupture préventive avant le départ hein c'est la base

Le 09 février 2023 à 00:01:28 :
Erasmus = cuck 100%

De nos jours c'est rupture préventive avant le départ hein c'est la base

Personne a su me donner de vrais arguments

Tu pourras jamais être certain de sa réponse
Tout dépend d'elle et de la solidité / la fiabilité de votre couple

Et aucun connard d'internet (surtout de JVC) peut t'assurer si oui ou non elle te trompe

Bonne soirée l'auteur

Le 09 février 2023 à 00:02:23 :
Tu pourras jamais être certain de sa réponse
Tout dépend d'elle et de la solidité / la fiabilité de votre couple

Et aucun connard d'internet (surtout de JVC) peut t'assurer si oui ou non elle te trompe

Bonne soirée l'auteur

Je prends note, merci

Quitte la ou cuck la en retour pour ta conscience de rien
T'auras jamais aucun moyen de savoir

Le 08 février 2023 à 23:45:49 :
Erasmus c'est cuck direct hein

Le 09 février 2023 à 00:01:15 :
Y a aucun moyen de le savoir, sois tu lui fais confiance sois tu vis avec cette insécurité qui va te ronger et détruire ton couple.

Mais demande pas sur ce forum, je pense que ton topic va te monter à la tête avec les réponses.

j'avais pas lu cette réponse mais :

this

Du coup on veut savoir nous, pose lui la question cash l'op genre la question vient de nulle part. La réaction en dira long.

Le 09 février 2023 à 00:03:37 :
Du coup on veut savoir nous, pose lui la question cash l'op genre la question vient de nulle part. La réaction en dira long.

Déjà posé la question un peu sur le ton de la vanne pour pas qu’elle pense que je doute, elle m’a dit "bah oui de ouf"

Le 09 février 2023 à 00:06:38 :

Le 09 février 2023 à 00:03:37 :
Du coup on veut savoir nous, pose lui la question cash l'op genre la question vient de nulle part. La réaction en dira long.

Déjà posé la question un peu sur le ton de la vanne pour pas qu’elle pense que je doute, elle m’a dit "bah oui de ouf"

De toute façon si tu connais un minimum ta copine tu va le sentir. J'ai été cuck 2 fois dans ma vie et les 2 fois je le savais avant qu'elles me le disent, suffit juste de la connaître

Les keys cucked vous avez réussi à redonner confiance aux femmes après ça ?

Données du topic

Auteur
Ma-x-ence
Date de création
8 février 2023 à 23:45:29
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 114