Topic de [Elq] :

Les réfugiés syriens et afghans en Turquie aya.

Supprimé
  • 1

Récente affaire d'un afghan qui coupe le poignet d'une femme morte dans les décombres pour prendre son bracelet.

+ 3 syriens qui volent un magasin sous les décombres mdr.

La question c'est : les syriens et les afghans, à quel point sont-ils des sous-êtres ?

Quand t'es un homme et que tu fuis la guerre, peu importe comment tu tournes la chose t'es un sous-être.

Respect aux ukrainiens sur ce coup-là. J'aime pas le gouvernement ukrainien mais franchement les ukrainiens en eux-mêmes j'ai rien à dire gg.

Les turques aussi pillent, ils y a énormément de vidéos ou on voit les mecs se faire tabasser

Le 13 février 2023 à 22:59:22 :
Source : mec crois moi

J'suis devant les news turcs à la télé clé j'fais juste ce topic comme ça à chaud mais des faits divers comme ça t'en a à la pelle malheureusement.

Le 13 février 2023 à 23:00:16 :
Les turques aussi pillent, ils y a énormément de vidéos ou on voit les mecs se faire tabasser

Deux poids deux mesures. Y en a partout des voleurs mais là on parle de refugiés la gauchiasse.

Le 13 février 2023 à 23:01:34 :

Le 13 février 2023 à 23:00:16 :
Les turques aussi pillent, ils y a énormément de vidéos ou on voit les mecs se faire tabasser

Deux poids deux mesures. Y en a partout des voleurs mais là on parle de refugiés la gauchiasse.

Tu t'es senti pousser des couilles le kikoojap ? Ta waifu t'as laissée en plan pour demain ?

Le 13 février 2023 à 22:59:30 :
Quand t'es un homme et que tu fuis la guerre, peu importe comment tu tournes la chose t'es un sous-être.

Respect aux ukrainiens sur ce coup-là. J'aime pas le gouvernement ukrainien mais franchement les ukrainiens en eux-mêmes j'ai rien à dire gg.

Comment diable expliquer cette différence de comportement ? J'ai beau chercher je ne vois pas

Le 13 février 2023 à 23:03:03 :

Le 13 février 2023 à 22:59:30 :
Quand t'es un homme et que tu fuis la guerre, peu importe comment tu tournes la chose t'es un sous-être.

Respect aux ukrainiens sur ce coup-là. J'aime pas le gouvernement ukrainien mais franchement les ukrainiens en eux-mêmes j'ai rien à dire gg.

Comment diable expliquer cette différence de comportement ? J'ai beau chercher je ne vois pas

La sous-race c'est de la sous-race. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
[Elq]
Date de création
13 février 2023 à 22:57:12
Date de suppression
13 février 2023 à 23:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 117