Topic de
Khey2024
:
Envoyé spécial : Soirée spéciale Ukraine
En Ukraine, des hommes et des femmes, qui vivent à Irpin, à Boutcha ou à Kiev, racontent leur terrible quotidien depuis le début des combats, il y a un an. Aux reporters présents sur place, ils parlent de l’exode, la propagande, la vie dans le froid et de la peur mais aussi la résistance du peuple ukrainien et la solidarité qui s’organise face aux épreuves. Ils évoquent l’espoir de voir un jour leur pays retrouver la paix. Une équipe de journalistes s’est rendue sur le front, dans la ville de Bakhmout où des combats acharnés ont lieu depuis quatre mois.
https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5336-envoye-special/24117443-envoye-special/
Le khey informaticien tué
Osef de cette propagande y’a Juventus Nantes
Le 16 février 2023 à 20:55:34 :
On n'est pas tous fan de foot
Intéressant
En Ukraine, des hommes et des femmes, qui vivent à Irpin, à Boutcha ou à Kiev, racontent leur terrible quotidien depuis le début des combats, il y a un an. Aux reporters présents sur place, ils parlent de l’exode, la propagande, la vie dans le froid et de la peur mais aussi la résistance du peuple ukrainien et la solidarité qui s’organise face aux épreuves. Ils évoquent l’espoir de voir un jour leur pays retrouver la paix. Une équipe de journalistes s’est rendue sur le front, dans la ville de Bakhmout où des combats acharnés ont lieu depuis quatre mois.
https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5336-envoye-special/24117443-envoye-special/
Le 16 février 2023 à 20:55:34 :
On n'est pas tous fan de foot
Poutine, cette verrue de l'humanité
Ils se foutent de qui a commencer à 20h40 ces débiles ? Je voulais vraiment voir et j’ai loupé 30 minutes putain
Le gars il avait des trous dans le dos
Bon rétablissement
Bon rétablissement
J’ai loupé quoi svp ? Ça a vraiment commencé à 20h40 ?
Le 16 février 2023 à 21:11:20 :
J’ai loupé quoi svp ? Ça a vraiment commencé à 20h40 ?
Ya eu des interviews, ils ont filmé quelques scènes, t'as rien loupe de fou.
Le 16 février 2023 à 21:12:03 :
Le 16 février 2023 à 21:11:20 :
J’ai loupé quoi svp ? Ça a vraiment commencé à 20h40 ?Ya eu des interviews, ils ont filmé quelques scènes, t'as rien loupe de fou.
Scènes de combat ?
Données du topic
- Auteur
- Khey2024
- Date de création
- 16 février 2023 à 20:43:05
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45
En ligne sur JvArchive 347