Topic de LionPuceau :

Ce tweet de François Rollin (Le roi Loth dans Kaamelott) sur Palmade

J'en pense que tout les autres soi disant pote de Palmade ont bien fermé leur gueule même pas un tweet rien.
Alors que le roi loth est le seul a soutenir son ami

jpense que ça peut passer pour pierre au tribunal ça :(

pour un autre moyen quoi

Bravo a lui de repondre en tout cas a ceux qui laissent un tweet mais clairement il a l'air déconnécté de la réalité aussi lui.

Le 13 février 2023 à 19:43:39 :
Bravo a lui de repondre en tout cas a ceux qui laissent un tweet mais clairement il a l'air déconnécté de la réalité aussi lui.

Il a bien changé malheureusement

La bourgeoisie...

"Le monsieur de chez Peugeot à quelque chose à vous dire"
Seuls les 35+ s'en souviennent mais Rollin incarnait "le monsieur de chez Peugeot" dans les pubs à la radio il y a une 20aine d'année
Vite mon système, vite mon pouvoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541963-risitas217.png
C’est un mec bien, il prend la défense de son ami alors que tous les autres ferment leur gueule.
Un pourri dans la série, un pourri dans la vie
Le problème d'un mec qui consomme des produits est un peu différent de celui qui conduit en les ayant consommés et puis bon y'a des moments et des endroits plus appropriés pour en parler que sur Twitter 3 jours après https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676314363-1560259947-picsart-06-11-03-31-44.png

Comme on dit.. Pipolum advertam cocaïnum

Bon ça veut rien dire mais.. je trouve que ça convient pas mal à la situation

Le damge control pour mettre en avant l'addiction pendant que tout le monde evoque la dépravation.
Faut dire que Rollin n'a pas une tête à être très pieux.

Le 13 février 2023 à 19:50:56 :
C’est un mec bien, il prend la défense de son ami alors que tous les autres ferment leur gueule.

This. Même si en tant qu'amis, la situation de Palmade peut aussi amputer la crédibilité de son argument à propos de "l'état aurait dû l'aider".

Moralement, je suis pour la liberté de chacun de consommer ce qu’il veut, par contre on ne met pas en danger les autres en prenant le volant.

Le faire est une faute en pleine connaissance de cause et doit être puni comme tel.

L’addiction est un faux problème parce que le fait d’être addict ici n’empêche absolument pas de savoir qu’il y a un risque en prenant le volant, donc ça n’enlève pas du tout la responsabilité.

Par ailleurs, en ce qui concerne Palmade :

1/ quand bien même l’addiction serait mal traitée en France pour le pékin moyen, Palmade a assez d’argent pour se payer les meilleures cliniques donc ce problème ne le concerne pas

2/ Palmade avait également assez d’argent pour se payer des taxis à n’importe quelle heure

Vraiment aucune excuse.

Le 13 février 2023 à 19:50:56 Dextre365 a écrit :
C’est un mec bien, il prend la défense de son ami alors que tous les autres ferment leur gueule.

On ne rend pas service à quelqu’un en le dédouanant de ses responsabilités. Pire : on participe à le rendre plus détestable aux yeux des autres.

Mais le drame c'est aussi que Palmade n'a effectivement pas d'excuse.

Par contre il a des circonstances aggravantes.

Enfin on a rarement vu une promo si bien marché.

Bientôt Mimi Mathy en Monster Truck dans les rues de Paris sous l'emprise de l'alcool et du crack.

Enfin elle est plus maligne, elle écrira le livre avant " l'accident".

Données du topic

Auteur
LionPuceau
Date de création
13 février 2023 à 19:39:30
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 99