Topic de Vixrul :

Bon, permis demain à 8h

Le 14 février 2023 à 08:53:16 :

Le 14 février 2023 à 08:48:36 :
bon j’ai jamais aussi bien conduit, aucune faute je crois sauf que je me suis arrêté à un feu rouge avec la flèche de droite qui clignote alors que je voulais m’engager à droite et il a rappuyé sur l’accélérateur, vous pensez que ça faut éliminatoire ? :( :-(

Il a rien dit quand il a accéléré ?

À mon avis, il a pas dû comprendre que je voulais m’arrêter et il a rappuyé parce que j’étais trop lent

Le 14 février 2023 à 08:48:36 :
bon j’ai jamais aussi bien conduit, aucune faute je crois sauf que je me suis arrêté à un feu rouge avec la flèche de droite qui clignote alors que je voulais m’engager à droite et il a rappuyé sur l’accélérateur, vous pensez que ça faut éliminatoire ? :( :-(

Part du principe que tu l'as pas en vrai un mec derrière peut te rentrer dedans si tu fais ce genre d'arrêt injustifié

Mon moniteur m’a appelé,

JE L’AI EU :fete: :fete: :fete:

Bravo khey, par contre tu l'as passé en France ? Normalement c'est 3j pour les résultats
Félicitation :ok:
Le plus dur c'est pas de l'avoir mais de le garder :ok:

Le 14 février 2023 à 09:18:07 :
Bravo khey, par contre tu l'as passé en France ? Normalement c'est 3j pour les résultats

souvent le moniteur appelle pour te prévenir, ça t'évite de l'attente

Prie pour que le moniteur ne soit pas un troll :rire:

Le 14 février 2023 à 09:18:07 :
Bravo khey, par contre tu l'as passé en France ? Normalement c'est 3j pour les résultats

Oui je l’ai passé en France mais mon moniteur avait eu les résultats vu qu’il était dans la voiture. Par contre je dois quand même attendre les résultats cette semaine pour conduire :-)))

souvent le moniteur appelle pour te prévenir, ça t'évite de l'attente

Prie pour que le moniteur ne soit pas un troll :rire:

Faut être un sacré connard pour faire ça quand même :( En tout cas ça serait la plus grosse clim de ma vie :)

Données du topic

Auteur
Vixrul
Date de création
13 février 2023 à 23:28:50
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 195