Topic de SonicFdp :

Pourquoi chatGPT est aussi populaire ?

• 1

Une IA qui nous réponds avec des vieux articles google comment elle peut trier le vrai du faux ?

Elle doit répondre beaucoup de merde + les filtres idéologique je voit pas l’interet :(

Quelqu’un m’explique en quoi c’est genial ? :(

Au début vu le nom je croyais que c'était un nouveau foromeur genre Cigarette https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676113330-hue.jpg
Ok son niveau de compréhension de nos requêtes est epoustouflant, mais les réponses sont à chier non ?

C'est technologiquement assez impressionnant voilà tout, ça laisse entrevoir un futur stylé, imagine le niveau des IAs qui seront accessibles au grand public dans cinq ans :ok:

C'est pas tant le contenu des réponses qui compte pour l'instant mais plus la façon dont elles sont construites :oui:

Qui plus est, quand tu utilises chatGPT pour des trucs techniques genre du code ou de l'informatique de manière plus générale, ses réponses sont déjà très utiles, perso' ça m'a permis de gagner beaucoup de temps comparé à des recherches Google :oui:

Le 11 février 2023 à 12:03:50 :
C'est technologiquement assez impressionnant voilà tout, ça laisse entrevoir un futur stylé, imagine le niveau des IAs qui seront accessibles au grand public dans cinq ans :ok:

C'est pas tant le contenu des réponses qui compte pour l'instant mais plus la façon dont elles sont construites :oui:

Qui plus est, quand tu utilises chatGPT pour des trucs techniques genre du code ou de l'informatique de manière plus générale, ses réponses sont déjà très utiles, perso' ça m'a permis de gagner beaucoup de temps comparé à des recherches Google :oui:

je suis d’accord avec toi clé

Mais si on ne code pas c’est quoi l’interet ? :(

Car tu ne t’es pas encore rendu compte du potentiel incroyable de cet outil, ce n’est pas juste un condensé d’articles Google.
C’est aussi et surtout une IA capable de créer du contenu unique de manière extrêmement précise…

Je prends mon exemple, faisant du dropshipping écrire des pubs / articles SEO / fiches produit prenait un temps fou, et je n’étais pas certain de la pertinence de mes contenus avant la phase de test.
Maintenant, un robot fait (presque) tout à ma place en quelques secondes, avec un contenu parfaitement adapté aux standards d’internet…

Et ce n’est que mon exemple, j’imagine que ChatGPT révolutionne bien d’autres secteurs

• 1

Données du topic

Auteur
SonicFdp
Date de création
11 février 2023 à 12:01:30
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 202