Topic de Wunowonderland :

Les musulmans, vous pensez quoi des WESH ?

Supprimé
  • 1

Le prototype du wesh :

Dégaine
-Gel, dégradé raie sur le côté ou cheveux longs à la "pnl" avec un petit duvet d'ado parfois
-Doudoune avec une capuche utilisée en tout temps pour faire "intimidant" trop sombre
-Survet OBLIGATOIRE !! item indispensable du cassos !
-Les TN.. pinneacle de l'absence de goût mais ô combien indispensable pour démontrer ton appartenance à la tribue "dangereuse" sur les sièges des transports en communs :rire:

Le vocabulaire
-Wala, fdp, ntm, wala, wala wala
Voilà plus ou moins à quoi ça se résume
Grossière façon de parler complètement désarticulée, crachée, accentuée par des "wala" entre deux injures

Le comportement
Le wesh se sent intrinsèquement perdu et inférieur, il n'a aucune réelle identité en dehors des normes de son quartier ou de sa citée
Alors il prend instinctivement une position rigide d'agressivité qui lui donne un sentiment de puissance en groupe, inefficace en solo. Oui le wesh est très courageux en supériorité numérique et devant des faibles.
Par contre extrêmement couard quand esseulé ou devant une réelle résistance ferme.
Il ne peut pas tenir, il n'a absolument AUCUNE identité, ni de foi, sinon il n'en serait pas là

génial ça donne une bonne image
J'ai déjà fait ce topic et je réitère
Je suis musulman, bien qu'ils se revendiquent souvent faire partie des musulmans ces chimères des cités ne représentent ni notre religion, ni nos façons de faire ni nos gens d'une quelconque façon
'
C'est une branche issue de l'arbre.
Les produits de leur milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg
L'op ça sert à rien, la plupart des gens ne font pas de différence entre les chances et les qlf.
Alors je veux pas défendre les wesh hein, ils me saoulent autant que tout un chacun, par contre croire qu'ils n'ont aucune identité propre c'est juste de l'ignorance. Je pense que t'as pas dû en connaître pour de vrai

Le 13 février 2023 à 14:56:56 :
L'op ça sert à rien, la plupart des gens ne font pas de différence entre les chances et les qlf.

Un esprit un peu éclaire vaut mieux que 0
Qui sait, peut-être y en aura il un autre qui sera dissuadé de suivre ces pitres

Le 13 février 2023 à 14:54:22 Wunowonderland a écrit :
J'ai déjà fait ce topic et je réitère
Je suis musulman, bien qu'ils se revendiquent souvent faire partie des musulmans ces chimères des cités ne représentent ni notre religion, ni nos façons de faire ni nos gens d'une quelconque façon
'

On juge l’arbre à ses fruits Khey
et les musulmans ont donné les Weshs, la charia, le Jihad, etc bref l Islam

l'op tu t'es fait victimiser par un wesh étant petit ?

Le 13 février 2023 à 14:57:12 :
Alors je veux pas défendre les wesh hein, ils me saoulent autant que tout un chacun, par contre croire qu'ils n'ont aucune identité propre c'est juste de l'ignorance. Je pense que t'as pas dû en connaître pour de vrai

C'est quoi leur identité ? Le quartier et sa culture du deal ?
N'importe quel groupe soudé avec une identité les met à l'amende

  • 1

Données du topic

Auteur
Wunowonderland
Date de création
13 février 2023 à 14:52:56
Date de suppression
13 février 2023 à 15:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 280