[TEST ANGLAIS] Venez faire ce TEST pour avoir une ESTIMATION de votre NIVEAU
[12:49:46] <Chronorragie>
Le 16 février 2023 à 12:44:43 OnMAppelleLOvni a écrit :
A2
Pourtant j'arrive à parler avec des étudiants étrangersQu'est ce que j'en ai à foutre de savoir s'il faut dire "it depends on" ou "depends of" les gens comprennent dans tous les cas
Bah ok mais au bout d'un moment à force de faire des erreurs à la con comme celle-ci ça entrave la compréhension alors tu peux pas généraliser cette attitude, c'est de la mauvaise foi.
Un jour tu vas sortir la mauvaise particule d'un phrasal verb et ça donnera un tout autre sens.
Ah mais je suis une bite en anglais
Mon niveau c'est plutôt B1-B2 et je complexe parce que je suis entouré de C1
Le 16 février 2023 à 12:44:43 :
A2
Pourtant j'arrive à parler avec des étudiants étrangersQu'est ce que j'en ai à foutre de savoir s'il faut dire "it depends on" ou "depends of" les gens comprennent dans tous les cas
This
J'ai refait le test et en fait ils changent de questions, maintenant je suis C1
Donc ne vous attardez pas trop à ce genre de tests sur internet pour juger de votre niveau en anglais, le mieux c'est de voir en vrai qu'est-ce que vous valez vraiment !
Parce qu'en fait selon les questions sur lesquelles vous tombez dans ce test, c'est un peu comme un contrôle, c'est la loterie.
Congratulations! Your level is C2 (advanced/mastery)
C2
This is approximately equivalent to CPE, an IELTS band score of 9 or 120 at TOEFL iBT
Time taken: 4 minutes, 52 seconds
C2.
Ça change des sujets où l'auteur demande de traduire des mots vraiment peu utilisés en anglais.
Le 16 février 2023 à 13:09:13 :
Le 16 février 2023 à 13:07:53 Tictac_Tactique a écrit :
C2.Ça change des sujets où l'auteur demande de traduire des mots vraiment peu utilisés en anglais.
Oui, là au moins on peut se sentir intelligent, c'est un safe space pour tous les egos-baudruche.
Ce qui me désole surtout, c'est que les auteurs ne proposent jamais de termes culinaires (comme pâte feuilletée).
Alors que ce serait l'occasion de dire que tous les anglais savent ces termes et que si tu ne les connais pas, tu ne peux pas prétendre à l'expatriation.
Sans parler du fait qu'ils n'évoquent jamais les constructions grammaticales.
C2
This is approximately equivalent to CPE, an IELTS band score of 9 or 120 at TOEFL iBT
Time taken: 3 minutes, 21 seconds
Je vais faire celui en Francais pour le lol
Le 16 février 2023 à 13:15:47 :
C2
This is approximately equivalent to CPE, an IELTS band score of 9 or 120 at TOEFL iBTTime taken: 3 minutes, 21 seconds
EDIT pour celui en Francais : https://www.languagelevel.com/french/index.htm
Félicitations! Votre niveau est B2 (upper intermediate)
B2
Capacité à atteindre la plupart de ses objectifs communicatifs et de s’exprimer sur une variété de sujets.
Temps utilisé: 2 minutes, 30 secondes
C2
Time taken: 2 minutes, 41 seconds
C2
Time taken: 2 minutes, 24 seconds
Le 16 février 2023 à 13:19:12 :
Le 16 février 2023 à 13:15:47 :
C2
This is approximately equivalent to CPE, an IELTS band score of 9 or 120 at TOEFL iBTTime taken: 3 minutes, 21 seconds
EDIT pour celui en Francais : https://www.languagelevel.com/french/index.htm
Félicitations! Votre niveau est B2 (upper intermediate)
B2
Capacité à atteindre la plupart de ses objectifs communicatifs et de s’exprimer sur une variété de sujets.Temps utilisé: 2 minutes, 30 secondes
Ahi.
C2 pour ma part.
C2
Time taken: 2 minutes, 18 seconds
Données du topic
- Auteur
- ArlertArmin
- Date de création
- 16 février 2023 à 11:48:32
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 142