Le 17 février 2023 à 20:58:26 : Mashun je te prend par dérriére avec force et puissance, puis je finis sur ta voie orale et te force a tout avaler jusqu'a la derniére goutte
Je te lécherai comme une glace, tu seras soumis, apeuré et sensible. Tu ne pourras pas jouir je t'en empêcherait, tu auras les mains attachés et je parcourait le haut de ton corp avec ma langue et avec fougue. Tu serais ma chose je serait ton maître et te protégerai comme une femelle. Les yeux révulsés tu deviendrait fou
Le 17 février 2023 à 20:58:26 : Mashun je te prend par dérriére avec force et puissance, puis je finis sur ta voie orale et te force a tout avaler jusqu'a la derniére goutte
Je te lécherai comme une glace, tu seras soumis, apeuré et sensible. Tu ne pourras pas jouir je t'en empêcherait, tu auras les mains attachés et je parcourait le haut de ton corp avec ma langue et avec fougue. Tu serais ma chose je serait ton maître et te protégerai comme une femelle. Les yeux révulsés tu deviendrais fou
Je ne l'ai jamais gouté mais j'en revends au marché noir sur internet, les femmes partout dans le monde en raffolent de foutre pur et fertile 0 dosed et 100% humain