Topic de FallusGuys :

Payer UNE AMIE pour la BAISER, c'est JOUABLE ?

Supprimé
Mec franchement c'est glauque, ton problème doit être beaucoup plus mental que physique. Si c'est vraiment une amie alors essaye plutôt de lui demander qu'elle t'arrange un coup avec une de ses amies ou un truc du genre.

Franchement le râteau il sera normal. Au mieux la friendzone. Au pire le découpage de couilles au sécateur.

J'imagine la fille qui te dit oui allez. Qui te ramène quelque part te bande les yeux.

Et quand t'es nue te coupe la bite avec une grosse pince de chantier.

Le 13 février 2023 à 14:23:34 :

[14:14:16] <Farumi>
Elle n'a pas de valeurs ta pote ? :hap:

Aider son ami dans la galère c'est pas faire preuve de grandes valeurs ?

[14:14:41] <Prolapse8-6>
Paye une pute et laisse ta pote tranquille bordel

C'est pas pareil

Aider une pote en la prenant pour ta pute pour 20 balles en plus... C'est irrespectueux, vas voir une pute et laisses ta pote si t'es pas foutu de lui dire que tu veux simplement la ken.

Attendons un peu et il viendra balancer son mytho qu'il l'a réellement ken avec une ristourne de 7% sur les 20 billets option sans capote

tu peux apyer "Indirectement"

tu lui fais un cadeau chère puis tu lui fais des avance

Puis plan cul reguliax

Commence comme ca dit si tu veux gagné un peu plus mon pote veut te baiser aussi, petit a petit tu deviens son mac https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651748591-chefmarlouterie.png

[14:16:07] <RouxColerique>
salut,

vraiment bizarre ton histoire mais je vais occulter la partie argent car c'est le pire.

en tant que sex friend, si c'est ton amie je pense le mieux est d'avoir une conversation très ouverte et sérieuse avec elle où tu lui expliques que tu as une attirance physique mais que tu veux pas sortir avec elle.
Mais que par contre, t'aimerai coucher avec elle et là tu peux jouer la carte de l'inexperience en lui disant "j'ai confiance en toi, je te trouve jolie, et je me sentirai plus à l'aise avec toi pour decouvrir le truc" et tu verras comment elle réagit

Pas con la justification.
Après je mets l'argent sur la table car je sais que sans ça aucune de mes connaissances accepteraient qu'on soit sexfriend

Données du topic

Auteur
FallusGuys
Date de création
13 février 2023 à 14:08:59
Date de suppression
13 février 2023 à 14:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC