L'infection au Covid immunise plus que le vaccin
The Lancet qui devient complotiste
Vaccination ou infection, même combat contre le Covid-19. Selon une des plus vastes études sur ce sujet, une personne contaminée par le virus est aussi bien protégée qu’une personne vaccinée contre le coronavirus. « Même si une infection donne une protection qui diminue au fil du temps, le niveau de celle-ci (…) semble aussi durable, voire plus que celui conféré par la vaccination », conclut ce travail publié dans la revue The Lancet.
Après avoir vacciné la moitié de la planète
Le braquage du siècle
Mm les US s'y mettent https://www.nbcnews.com/health/health-news/natural-immunity-protective-covid-vaccine-severe-illness-rcna71027
S'injecter un ordre de production de protéines mais qui fait ça ?
Le 17 février 2023 à 20:11:43 :
Le 17 février 2023 à 20:10:42 spermedetortue a écrit :
Bah oui, je comprends pas comment ca a pu passer le fait qu'une infection n'immunise pas du covidJe ne sais pas comment ça fonctionne dans le cerveau des golems, je ne peux pas te dire
Ça doit pas être facile pour eux
Se faire arnaquer comme ça pour boire un coca en terrasse, c'est dur à encaisser
Le 17 février 2023 à 20:13:17 Watercooling a écrit :
Le 17 février 2023 à 20:11:43 :
Le 17 février 2023 à 20:10:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/spermedetortue?mode=infos a écrit :
Bah oui, je comprends pas comment ca a pu passer le fait qu'une infection n'immunise pas du covidJe ne sais pas comment ça fonctionne dans le cerveau des golems, je ne peux pas te dire
Ça doit pas être facile pour eux
Se faire arnaquer comme ça pour boire un coca en terrasse, c'est dur à encaisser
Ils se protègent en disant que l'arc covid c'est fini pour éviter d'en parler
Peu importe le nombre de révélations, les cobayes consentis se tairons dans le déni , "nous sommes passés à autre chose".
Et leur dire que vous ne vous êtes pas soumis à l'injonction vaccinal les mettrons en rogne.
Car à cause des réfractaires aux vaccins, qui eux tiennent parole et restent fidèles à leur conviction initiale, les vaccinés se rendent compte, qu'au-delà de leur gesticulation et justification à « deux sous » pour expliquer leur revirement, ils ne sont en réalité que des esclaves, des soumis au système que quelques mois de pression médiatique auront suffi à écraser.
Le 17 février 2023 à 20:20:04 :
Peu importe le nombre de révélations, les cobayes consentis se tairons dans le déni , "nous sommes passés à autre chose".Et leur dire que vous ne vous êtes pas soumis à l'injonction vaccinal les mettrons en rogne.
Car à cause des réfractaires aux vaccins, qui eux tiennent parole et restent fidèles à leur conviction initiale, les vaccinés se rendent compte, qu'au-delà de leur gesticulation et justification à « deux sous » pour expliquer leur revirement, ils ne sont en réalité que des esclaves, des soumis au système que quelques mois de pression médiatique auront suffi à écraser.
Bordel tu as exactement bien résumé l'état d'esprit d'un dosé !
Données du topic
- Auteur
- Watercooling
- Date de création
- 17 février 2023 à 20:05:19
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34