Les 2010+ savent plus utiliser le mot "même" bordel
https://twitter.com/MathEnLessguill/status/1625090054933696512
Je vois ça partout sur twitter et tiktok, les mecs font une phrase et termine pas "même"
Ou alors le fameux "même moi" pour dire "moi aussi", bordel on dirait des singes ça me fait VRILLER
"C'est fatigant de faire ça" "oui même moi", d'ou ça a du sens? Ou alors c'est hyper prétentieux ? Du type "si même moi je trouve ça comme ça, alors ça veut dire que c'est normal que vous aussi" ?
Expliquez moi par pitié
Et je passe tous les low qui copient en boucle la même phrase du moment, comme "aberrant" que tout le monde spam sans en savoir le sens
Le 13 février 2023 à 12:45:40 BanAleatoire963 a écrit :
même moi j'en peux plus de ces trisos
Bah la phrase est correcte là, mais sur tiktok ça lâche des "j'ai juré même moi" sans aucun sens
Le 13 février 2023 à 12:45:11 :
Le 13 février 2023 à 12:44:11 Espiruto38 a écrit :
en dirait t'es aigriHa oui le "aigri" maintenant à toutes les sauces,
Je sais pas si y'a un gourou ou autre qui lâche un mot de temps en temps et qui est repris par tout le monde, expliquez moi ce phénomène
C'est le "en dirait" qui fait saigner les yeux dans sa phrase
Le 13 février 2023 à 12:48:52 SeirenW a écrit :
Ce que tu ressentens est avant goût de l'aversion que j'ai des fin 90-2000 aka la génération la plus débile que la France ait engendrée
Je suis de 1994 et c'est vrai que la génération skyblog/msn ça devait pas être jolie d'un point de vue extérieur, mais là ça dépasse tout, entre les lgbt, les AW qui se disent dépressives sur tiktok en stan smith dans leur maison de banlieu, j'en peux plus
Et les fameux "Je suis une 2007" "Ha jure je pensais t'étais une 2008" comme s'ils se donnaient des numéros et comme si une année changeait tout
Le 13 février 2023 à 12:45:11 :
Le 13 février 2023 à 12:44:11 Espiruto38 a écrit :
en dirait t'es aigriHa oui le "aigri" maintenant à toutes les sauces,
Je sais pas si y'a un gourou ou autre qui lâche un mot de temps en temps et qui est repris par tout le monde, expliquez moi ce phénomène
Au moins c'est un mots français bien utiliser, c'est déjà ça.
Données du topic
- Auteur
- ponce-cuck
- Date de création
- 13 février 2023 à 12:43:08
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 87