Moi j'assume, mais je vais pas le dire gratuitement et dire issou la chancla non plus. Ceci dit, je trouve qu'il y a énormément de forumeurs qui ne peuvent s'empêcher de parler IRL comme sur le forum.
En même temps qui aurait envie d'être associé à un forum connu comme étant la communauté la plus toxique de France, célèbre pour les propos haineux et la virginité tardive de ses membres ?
En vrai j'ai pas honte du tout Ceux qui pourraient me critiquer sur ce point n'ont souvent aucune connaissance réelle du sujet, et sont souvent curieux de connaitre mon avis dessus.
Le 08 février 2023 à 14:37:08 Limbs a écrit : En même temps qui aurait envie d'être associé à un forum connu comme étant la communauté la plus toxique de France, célèbre pour les propos haineux et la virginité tardive de ses membres ?
M'en branle, si les gens sont assez cons pour tout mélanger, tant pis pour eux, car au fond, ce n'est qu'un forum de discussion sur tout et n'importe quoi. Ce n'est pas plus la honte de trainer ici que sur Instagram ou Twitter.
Le 08 février 2023 à 14:37:08 : En même temps qui aurait envie d'être associé à un forum connu comme étant la communauté la plus toxique de France, célèbre pour les propos haineux et la virginité tardive de ses membres ?
Personne ne connait en fait. A part quelque journaliste et gauchiste de twitter.