AYYYAAAAA : la dernière étude de cas de Stéphane Edouard est riche d’enseignements
- 1
Résumax :
- Il y a plus de circulation dans les grandes villes que dans une petite ville de campagne
- On ne s’entend pas forcément avec son tuteur de thèse
- A mon époque , tout n’était pas en ligne : je suis certain que certaines personnes ont repris des parties de mon travail de thèse
- Rares sont les thèses qui se déroulent bien
- tout le monde n’est pas parfait et comme tout le monde , tu ne l’a pas été
- En 2000 , tout le monde n’avait pas d’ordi portable : on devait se rendre à l’école pour taper ses devoirs
- le femmes ont tendance à ne pas séparer le pro du perso
Quelle leçon de vie , vraiment , merci Stéphane !
On oublie pas les allusions aux «haters » :
- je mange un petit gâteau pendant cette étude de cas pour les rageux qui vont encore commenter
- contrairement à ce que disent les rageux, les études de cas ne sont pas des histoires de drague
Sans oublier ses propos dans la vidéo sur le drama « Marvell Fitness » :
« mes haters ? Je n’en parle jamais ! »
Le 12 février 2023 à 17:49:10 :
Et n'oublions pas ses formations à 150e la matinée pour avoir la suite de son raisonnement tant éclairé
Ainsi, il t’expliquera plus en détail qu’il y a plus de circulation dans les grandes villes que dans une petite ville de campagne
Le 12 février 2023 à 18:06:14 :
Ce type c'est quand même le roi pour dire ce que tout le monde fait déjà mais dans un verbiage lourd typique du transfugequi veut faire oublier que c'est rien de plus qu'un fils de pauvre
AYAAAAAA
C’est pour ça que quand tu as le résumé sous les yeux comme ça, ça saute aux yeux
Ce type c'est quand même le roi pour dire ce que tout le monde fait déjà mais dans un verbiage lourd typique du transfugequi veut faire oublier que c'est rien de plus qu'un fils de pauvre
AYAAAAAA
C’est pour ça que quand tu as le résumé sous les yeux comme ça, la vacuité de l’extrait sec de ses propos saute aux yeux
AYAAAAAA
C’est pour ça que quand tu as le résumé sous les yeux comme ça, la vacuité de l’extrait sec de ses propos saute aux yeux
AYAAAAAA
- 1
Données du topic
- Auteur
- Troll_Master_
- Date de création
- 12 février 2023 à 17:13:29
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 8