Topic de KatieForbes :

pourquoi Mme Fichini meurt a la fin dans l'animé les malheurs de sophie ?

  • 1

On sait juste qu'elle a été victime d'un escroc qui était en fait un ancien bagnard.

Est ce que un bagnard avait des maladies ? Et l'a transmis à Mme Fichini ?

Je ne m'en souviens plus, ça fait tellement longtemps.
Qu'est-ce qu'on s'en branle
Même dans la trilogie de livres, on sait juste qu'elle est gravement malade. Du moins dans mes souvenirs. Faudrait que je les relise.

Voici mon hypothèse sur mme Fichini, d'après ce que j'ai compris sur le roman.

Mme Fichini était a la base une bonne personne très gentille par le passée, mais son père biologique la battait souvent dans sa jeunesse, c'est pour cela qu'elle est finalement devenue comme son père malgré elle.

Je pense qu'en voyant Sophie, ça lui a fait rappeller les sévices de son.pere, car Sophie ressemblait beaucoup à Mme Fichini quand elle était enfant.
Sa fin au moment de se repentir, on voit en vrai la vraie personnalité de Mme Fichini, celle de gentille et croyante... dommage qu'elle a compris ça au moment sur son lit de mort.

Dommage que personne n'a compris ça.

Cancer du pancréas + Post

Le 13 février 2023 à 10:32:13 :
Cancer du pancréas + Post

Arf post.

Sophie serait devenue comme mme Fichini si Mme de fleurville et ses filles ne l'ont pas aidée à se remettre étape par étape.

On voit bien que Sophie devenait comme Mme Fichini en cherchant la dispute, devenait égoïste...
C'est ce que Sophie était destinée , comme quoi l'entourage aide beaucoup.

Mme Fichini n'avait sûrement personne pour l'aider face a son père.

Après rien ne dit que c'est peut être Mme Fichini qui a fait assassiné son père biologique après toutes ses sévices, pour tout hériter.
On la voit sans émotion quand on l'a découvre la première fois.

Le 13 février 2023 à 10:37:42 :

Le 13 février 2023 à 10:32:13 :
Cancer du pancréas + Post

Arf post.

Sophie serait devenue comme mme Fichini si Mme de fleurville et ses filles ne l'ont pas aidée à se remettre étape par étape.

On voit bien que Sophie devenait comme Mme Fichini en cherchant la dispute, devenait égoïste...
C'est ce que Sophie était destinée , comme quoi l'entourage aide beaucoup.

Mme Fichini n'avait sûrement personne pour l'aider face a son père.

Après rien ne dit que c'est peut être Mme Fichini qui a fait assassiné son père biologique après toutes ses sévices, pour tout hériter.
On la voit sans émotion quand on l'a découvre la première fois.

Pas bête.

La Corée du nord sait quand même bien faire l'animation, le studio SEK.
L'animation était quand même jolie, m'en fiche d'où ça a été fabriqué.

Dans les livres, ça a été expliqué que Mme Fichini était aussi une fille battue par son riche père, mais elle n'avait personne pour la défendre et l'aider, tout le contraire de Sophie.

Mme Fichini est ce que Sophie serait devenue si elle n'avait pas eu d'aide.

  • 1

Données du topic

Auteur
KatieForbes
Date de création
13 février 2023 à 10:23:57
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 417