Go MARINE NATIONALE
J'y suis allé j'ai récup le dossier reste plus qu'à le remplir, je veux faire matelot opnav en contrat qmf2 (2ans)
Askip ils sont en deche de marins et prennent n'importe qui surtout pour ce poste, donc pas besoin d'être un super athlete
Un marin d'ici m'a dit qu'ils prendraient même un gros qui fait qu'une traction.
Perso -> bilingue en anglais, pas de problème ni antécédents médicaux (sauf une scoliose à 10 ans soignée depuis), environ 5 tractions propres, luc léger je sais pas jamais essayé.
Si je m'entraîne 2 semaines c'est bon non ? Y'a 3 mois je faisais 10 tractions mais je me suis goinfre sans rien faire depuis j'ai pris 5kg ahi.
Le 13 février 2023 à 01:11:05 :
Tes deja monté sur un bateau ? C'est vraiment dure hein et je te dis ca en étant marin
Fregate non jamais
Mais je suis pas du tout un fragile j'ai surmonté des trucs qui auraient pu me détruire, ce truc c'est pas la legion je pense
C'est quoi qui est dur ?
Tes deja monté sur un bateau ? C'est vraiment dure hein et je te dis ca en étant marin
M'en fou c'est la meilleure opportunité pour me rattraper dans la vie, une fois de retour dans le civil je ferai autre chose, je compte pas pourrir là bas.
Le 13 février 2023 à 01:14:42 fouzinzinDBZ a écrit :
Tes deja monté sur un bateau ? C'est vraiment dure hein et je te dis ca en étant marinM'en fou c'est la meilleure opportunité pour me rattraper dans la vie, une fois de retour dans le civil je ferai autre chose, je compte pas pourrir là bas.
tu a raison l'op
Le 13 février 2023 à 01:13:36 :
Tes deja monté sur un bateau ? C'est vraiment dure hein et je te dis ca en étant marinFregate non jamais
Mais je suis pas du tout un fragile j'ai surmonté des trucs qui auraient pu me détruire, ce truc c'est pas la legion je penseC'est quoi qui est dur ?
Ayaaaaaaaaaa el famoso, j'en ai vu des mecs qui se prenaient pour vegeta avant de monter sur le bateau, quand tu fais des loopings dans l'ocean atlantique tu deviens croyant et tu pries Dieu de te ramener sur la terre ferme. Après t'es sur un gros bateau c'est atténué
Le 13 février 2023 à 01:17:27 :
je suis marin si je peut aidé l'op
Pêcheur, marchand, nationale, plaisance ?
Le 13 février 2023 à 01:15:41 :
Tes deja monté sur un bateau ? C'est vraiment dure hein et je te dis ca en étant marinFregate non jamais
Mais je suis pas du tout un fragile j'ai surmonté des trucs qui auraient pu me détruire, ce truc c'est pas la legion je penseC'est quoi qui est dur ?
Ayaaaaaaaaaa el famoso, j'en ai vu des mecs qui se prenaient pour vegeta avant de monter sur le bateau, quand tu fais des loopings dans l'ocean atlantique tu deviens croyant et tu pries Dieu de te ramener sur la terre ferme. Après t'es sur un gros bateau c'est atténué
Tu me connais pas irl khey
C'est rien ton truc bordel tu crois que c'est chaud ? Ce qui est chaud c'est être sdf et crever de faim
je suis marin si je peut aidé l'op
Salut khey merci pour ton aide
Tu connais un peu le métier et le contrat que je veux faire ?
Le recrutement ca passe crème pour moi tu penses ? Ou bien je dois m'entraîner ?
Y'a des cessions tout le long l'année ou bien ca s'arrête pour une période ?
Le 13 février 2023 à 01:19:53 :
Le 13 février 2023 à 01:15:41 :
Tu me connais pas irl khey
C'est rien ton truc bordel tu crois que c'est chaud ? Ce qui est chaud c'est être sdf et crever de faim
Ayaaaaaaa j'ai était sdf et ton raisonnement est stupide, "c'est pas chaud ce qui est chaud c'est dagoniser couper en 2 par un train" bordel
Bref fais comme tu le sens je vois que tu te penses plus fort que les autres, faudra pas retourner a l'intérim après le premier jour
Le 13 février 2023 à 01:20:07 AlRata a écrit :
Le 13 février 2023 à 01:19:06 :
Le 13 février 2023 à 01:18:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/alrata?mode=infos a écrit :
je suis marin si je peut aidé l'opPêcheur, marchand, nationale, plaisance ?
pas en France sauf les thoniers a séte , ils sont défoncés et mal traité , pécheur en asie , saint pierre et Miquelon. je dit ok
Le 13 février 2023 à 01:21:43 fouzinzinDBZ a écrit :
je suis marin si je peut aidé l'opSalut khey merci pour ton aide
Tu connais un peu le métier et le contrat que je veux faire ?
Le recrutement ca passe crème pour moi tu penses ? Ou bien je dois m'entraîner ?
Y'a des cessions tout le long l'année ou bien ca s'arrête pour une période ?
je suis mar mar mais une bonne motive ça vas le faire c'est pas marius et les berets vers non plus
fonce
Données du topic
- Auteur
- fouzinzinDBZ
- Date de création
- 13 février 2023 à 01:10:11
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55